[RÉSOLU] Gros blocage S7 edge...

  • Auteur de la discussion Svunky
  • Date de début
S

Svunky

Membre
Inscrit
14 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Alors voilà mon problème, je possède un S7 Edge rooté. J'ai voulu supprimer ce root en commençant par désactiver les options développeurs, puis en ouvrant Super U et en utilisant l'option suppression complète de ce dernier.

Gros problème, mon téléphone est bloqué sur l'écran de démarrage (samsung galaxy s7 esge powered by android...) qui clignote en boucle.
Alors j'avais déjà eu ce problème mais j'avait juste à passer en mode download et réinstaller un root mais le souci c'est que j'ai désactivé les options développeur donc je ne peux plus installer de root...

Si un être de lumière peut m'éclairer ce serai super merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Gros blocage S7 edge...

Hello

Donc tu repasseen mode download et reflash ton firmware officiel
 
S

Svunky

Membre
Inscrit
14 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Gros blocage S7 edge...

Ok, excuse moi de mon ignardise en la matière mais en gros je télécharge un rom stock officiel, je passe en download et j'utilise odin ? (à ce propos y'a une difference entre un rom stock samsung et un rom stock sfr ou bouygues ?) Merci.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
S

Svunky

Membre
Inscrit
14 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: Gros blocage S7 edge...

Ok merci je test ça
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Gros blocage S7 edge...

D'accord

Tiens nous au courant [emoji4]
 
S

Svunky

Membre
Inscrit
14 Septembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: Gros blocage S7 edge...

Bon bah écoute génial ! Le téléphone refonctionne normalement, le ROOT est désormais inactif (voir supprimé parce que pokémon go qui ne fonctionnait plus depuis la MAJ n'a plus l'air de détecter les traces éventuelles de rootage).

Evidemment retour au paramètres d'usine mais bon ça me donne l'impression d'avoir un téléphone tout neuf :D

Merci encore et bonne soirée à vous !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: Gros blocage S7 edge...

Hello

Avec plaisir et merci à toi pour le retour [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas