[RESOLU]Gmail & les contactes e-mail .

• Auteur de la discussion JoKso
  • Date de début
J

JoKso

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Bonjour a toutes & a tous ,
J'ai un problème , je voudrai savoir comment enregistrer les adresse e-mail sur l'appli Gmail du S2 ??
J'ai chercher dans les options & tout mais je ne trouve point .. même via Gmail sur le PC j'ai pas trouvé ..
Soit je suis aveugle soit cette méssagerie est nulle ..
Bref a chaque fois je suis obligé de retaper l'adresse mail quand je veux en envoyé 1 & c'est un peu relou a la fin ..
Si vous connaissez la methode je suis preneur.

Merci d'avance & a bientôt .

++ JoKso

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Re: [AIDE] Gmail & les contactes .

Bonjour,
Moi quand je veux envoyer un message par Gmail, dans la ligne "A" je tape le nom de la personne et il me propose les adresses des personnes qui sont dans le répertoire de mon S2 et qui ont une adresse mail :roll:
Et au fûr et à mesure que je rentre des lettres, il affine la séléction de mes contacts ;)
Aprés, effectivement il n'y a pas de répertoir dans Gmail sur le tel :( et sur le pc je ne sais pas :?
Rentre bien les adresses mail de tes contacts dans ton répertoire et cela t'évitera de rentrer l'adresse compléte ;)

J

JoKso

Membre
Inscrit
26 Avril 2012
Re: [AIDE] Gmail & les contactes .

big louis a dit:
Bonjour,
Moi quand je veux envoyer un message par Gmail, dans la ligne "A" je tape le nom de la personne et il me propose les adresses des personnes qui sont dans le répertoire de mon S2 et qui ont une adresse mail :roll:
Et au fûr et à mesure que je rentre des lettres, il affine la séléction de mes contacts ;)
Aprés, effectivement il n'y a pas de répertoir dans Gmail sur le tel :( et sur le pc je ne sais pas :?
Rentre bien les adresses mail de tes contacts dans ton répertoire et cela t'évitera de rentrer l'adresse compléte ;)

Hi Big louis ,
Je te remercie pour la technique ça fonctionne niquel :D
c'est un peu bete mais j'y avais pas pensé :roll:
J'ai enregistré vite fait 2-3 adresse dans mon repertoir pour test & c'est good !
Merci .

++ JoKso

big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Content pour toi et de rien ;)
En plus tu as badgé ton sujet en "résolu" c'est cool :D :cool:

Haut Bas