[Résolu] [Geolocalisation des photos]

  • Auteur de la discussion otax38
  • Date de début
O

otax38

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Re-Hello :!:

Je viens de recevoir ma machine il y a 3 jours et déjà j'ai épluché plein de pages et notices ....
Mais je ne trouve pas :

> Pourquoi dans la Galerie de Photo, quand je passe du tri "Album" à "Lieux", aucune de mes photos n'en n'a .

<AUCUN LIEU> Pourtant mon GPS est en action et mon Wifi devrait faire le boulot dans la maison vu que j'ai autorisé la géolocalisation partout ....

Donc, merci de regarder vos photos et me dire si elle sont bien localisées et triées par lieu ou pas.

merci d'avance.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: [Geolocalisation des photos]

salut c'est dans les paramètres le l'appareils photo il faut que tu coche enregistrer position
 
O

otax38

Membre
Inscrit
22 Septembre 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
Re: [Geolocalisation des photos]

Hello Fred ,

Merci pour m'avoir pousser à revérifier.
En fait je cherchais depuis le début où se trouvaient les paramètres de l'appareil.
Ne voyant rien en haut à droite quand l'appreil est en action, je me suis mis à chercher partout ailleurs dans le téléphone, en cherchant l' "appli téléphone" ....

Et comme je ne suis pas un grand artiste de la photo, je n'avais pas bien regardé dans les "réglages photos" pensant que c'était juste pour la mise au point, balance, etc ...

Et j'ai donc vu que les paramètres sont donc en bas à gauche (exactement l'opposé de la position habituelle dans ce téléphone) :!: :!:

Merci à toi donc.
Je peux clore ce topic en un temps record :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
;) ok pas de quoi
 
Haut Bas