[RÉSOLU]Galaxy S4 presque briquer

  • Auteur de la discussion MasakiLC
  • Date de début
M

MasakiLC

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai besoin d'aide car je ne trouve aucune reponse a mon probleme...

J'ai flasher mon galaxy S4 avec le CF autoroot, j'ai demarrer en mode normal, et superSU m'as proposer de desactiver le knox, ce que j'ai fait, il est donc a 0x1. j'ai flasher Philz, puis depuis le recovery j'ai flasher cyanogenmod 11 et les gapps, jusque la pas de soucis.

Seulement les bugs m'ont convaincu de repasser sur la rom officiel histoire d'être tranquille. Et la gros probleme, j'essaie de flasher la rom d'environ 2.5Go GNG8 d'android 4.4.2 depuis odin, le flash n'aboutie pas avec l'erreur "Complete(Write) operation failed". Depuis mon telephone n'accepte aucun autre flashe que le cf autoroot (qui dans le cas present ne sert a rien), il ne boot donc plus et est desormais inutilisable...

Je requière donc votre aide car je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance pour toute l'aide que vous me fournirez !
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Re: Galaxy S4 presque briquer

Salut
As-tu fait un buckup avant :?: Si oui tu faits une restauration dans le recovery.
Si c'est pas le cas peux-tu redémarrer en mode download et en recovery :?:
 
M

MasakiLC

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: Galaxy S4 presque briquer

Nan pas de backup malheureusement, mais de toute façon je n'ai plus acces au recovery custom (celui-ci a été remplacer par un stock lors du flash qui n'as pas réussi... Donc je peux avoir acces au recovery stock et au download mode.

Merci !
 
G

guillaum111

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
190
Points
0
  • #4
Re: Galaxy S4 presque briquer

salut, essaye de telecharger une autre, la FNC4 tourne bien et reflash la via odin. fait le 2 fois sans laisser le tel rebooter.
 
M

MasakiLC

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Re: Galaxy S4 presque briquer

Auriez vous un lien s'il vous plait ?
 
M

MasakiLC

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #6
Re: Galaxy S4 presque briquer

En tous cas ne double flash de la GNG8 ne fonctionne pas, je sais pas si ce seras différent pour la FNC4
 
M

MasakiLC

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
Re: Galaxy S4 presque briquer

Toujours la meme erreur, ca va pas très loin, mais avec le fichier pit, j'arrive a flasher un poil du system.img.ext4...
J'ai commander un nouveau cable "d'origine" on vera si c'est mieux.

D'autres idées sinon ? :/
 
A

Anonymous

  • #8
Re: Galaxy S4 presque briquer

Essaie un autre port usb, une autre version de odin, désactive l anti virus, démarre odin en tant que administrateur.
Et flash cette rom ..: viewtopic.php?t=100839
 
M

MasakiLC

Membre
Inscrit
1 Septembre 2013
Messages
9
Points
0
  • #9
Re: Galaxy S4 presque briquer

Problème résolu, j'ai trouver un autre cable chez moi, un poils plus épais que celui que j'utilisais, j'ai tenter de flasher la FNC4 et le pit avec, et la rom est passer sans soucis ! Pas besoin de flasher deux fois ou quoi que ce soit d'autre :)

Merci pour votre aide :)
 
A

Anonymous

  • #10
Re: Re : Galaxy S4 presque briquer

Avec plaisir[emoji6]
 
Haut Bas