[RESOLU] Galaxy S4 i9505 Problème après flash Stock I9505XXUGNH8 - Impossible à rallumer

  • Auteur de la discussion Gguiz
  • Date de début
Gguiz

Gguiz

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous et excellente année 2015 :razz:

Si je me tourne vers vous aujourd'hui, c'est que je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

Je possède un Samsung Galaxy S4 GT-I9505 qui était avec une ROM opérateur Orange. Je l'ai flashé avec une ROM Stock I9505XXUGNH8 4.4.2 KitKat en suivant le tuto http://www.phonandroid.com/forum/fi...epack-xef-edzamber-android-4-4-2-t100839.html.

Les manipulations se sont bien passées avec Odin v3.10 mais après le flash du Bootloader et Modem, (que j'ai fait en même temps et deux fois comme expliqué dans le tuto), impossible de rallumer mon téléphone ! 8| J'ai essayé toutes les combinaisons possibles avec les boutons, branché, débranché, retiré la batterie et appuyé pendant une minute sur le bouton power, rien à faire ! Même branché, je n'ai aucune indication de charge ... Et pourtant il charge bien, ma batterie dans un autre téléphone fonctionne, et j'ai testé avec un multimètre sur le tel, j'ai bien du courant qui arrive jusqu'à la batterie. J'ai bien sur essayé une autre batterie sur mon tel, même résultat ...

Cependant, j'ai qd même réussi une ou deux fois à avoir un signe de vie, la petite vibration à l'allumage par exemple mais impossible de savoir comment ... Qu'est ce qui a pu se passer ? Comment réinitialiser, effacer, recommencer mes manips ? (Je n'ai pas de données dessus alors je suis ouvert à toutes proposition !

J'espère que vous pourrez m'aider, je vous remercie par avance et pour le temps que vous avez pris à me lire.

:super:
 
T

Tardis

  • #2
Re: Galaxy S4 i9505 Problème après flash Stock I9505XXUGNH8 - Impossible à rallumer

Bonjour

Tu as essayé de le charger avec un autre câble et un autre chargeur?
Car, pour le moment, cela pourrait être juste un souci de décharge, une panne matérielle lourde, un problème de flash, ...
Si on le refait démarrer, on en saura plus.
 
Gguiz

Gguiz

Membre
Inscrit
4 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Re: Galaxy S4 i9505 Problème après flash Stock I9505XXUGNH8 - Impossible à rallumer

Bonjour TARDIS,

Je l'ai rapporté au SAV et c'est la carte mère qui a grillée. Donc il n'y avait plus rien à faire. Pour info, j'avais essayé oui avec plusieurs câbles et chargeurs sans succès.
Ils appellent ça une "mort subite" de la CM. (Rarement vu sur les S4 et beaucoup plus sur les S3)

Merci d'avoir essayé de m'aider tongue

Problème résolu.
 
T

Tardis

  • #4
Désolé pour toi. Au moins, tu partiras sur du neuf :wink:
 
Haut Bas