[Résolu] Galaxy s4 et poste Pioneer AppRadio

  • Auteur de la discussion lekill
  • Date de début
L

lekill

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjours voilas je viens ver vous je viens d’acquérir un poste Pioneer SPH-DA110, et donc je voudrais connecter mon Galaxy s4 dessus pour profiter des film musique etc, pour ce faire j'ai acheter un adaptateur Samsung MHL, mais le problème et que quant je le branche au poste, j'ais bien l'icone app qui comprend que le téléphone est brancher mais il me dit par la suite que l’application AppRadio, est manquante alors que je l'ais bien installer sur le téléphone, je pense dans un temps essayer de le mettre a jour par une clef usb, mais j'aimerais savoir si certain d'entre vous on dejas eu des soucis similaire sur ces poste la, voilas merci pour vos réponse!
 
L

lekill

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #2
Re: Galaxy s4 et poste Pioneer AppRadio

Personne ne peut m'aider ??
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #3
Re: Galaxy s4 et poste Pioneer AppRadio

Bonjour,
Pour pouvoir répondre, il faut connaître le matériel et, apparemment, tu es le seul à en être équipé! Désolé! sad
 
L

lekill

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #4
Re: Galaxy s4 et poste Pioneer AppRadio

Bonjours oui c'est se que je me rend compte malheureusement, j'ais l'impression que ce poste très méconnue, tempi je vais essayer de me débrouiller, si j'arrive a trouver je reviendrais donner ma solution.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #5
Re: Galaxy s4 et poste Pioneer AppRadio

C'est sympa pour le retour! Mais ce sonrt les perfs de la radio qui sont intéressantes à connaître, également: malheureusement, c'est HS!
A bientôt! :hello:
 
L

lekill

Membre
Inscrit
23 Septembre 2013
Messages
16
Points
0
  • #6
Re: Galaxy s4 et poste Pioneer AppRadio

Bonsoir j'ais finalement pus faire marcher le poste, c'est très con mais quant on le sait pas on peut tourner en rond donc c'étais finalement juste les paramètre connexion app qu'il faut changer et mettre sur autre pour android, mai cher moi ces paramètre étant bloquer j'ais du réinitialiser l'autoradio pour pouvoir le changer, et maintenant cela fonctionne bien avec AppRadio Unchained (nécessite tel rooté) voilas merci pour tous et encore merci a Mati24.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #7
Re: Galaxy s4 et poste Pioneer AppRadio

Merci pour ton retour :super:

Je passe en résolu.
 
S

sprinter95

Membre
Inscrit
8 Mars 2016
Messages
2
Points
0
  • #8
bonjour a tous ,
désoler pour les faute , voici mon problème , possesseur d un Galaxy s6 edge + et d un autoradio pioneer sph-da110 avec maj 8.05 je cherche l adaptateur pour les reliés
en consultant il faudrait une liaison HDMI mais quel interface ? pour le mirror link
faut il un mhl ou autre , je rame depuis deux jours merci d avances pour vos réponses
cordialement .
 
Haut Bas