[Résolu] Galaxy s2 ne redémarre plus !!

  • Auteur de la discussion ThePunisher00
  • Date de début
T

ThePunisher00

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.


Avant tout : Je possède donc un galaxy s2 I9100 flasher avec Odin afin d'avoir la nouvelle version android Jelly Bean 4.1.2 officiel. Et enfin, je suis également root.

Alors voilà, ce matin j'ai télécharger une applie nommé "Anim Mod" sur le play store, afin de pouvoir changer les animations de transitions du téléphone que je trouve décevante :( . Alors une fois bussybox installer, l'animation "drop in" depuis l'application télécharger et installer ! Un petit icône apparait "Reboot now" je clique et le téléphone commence à rebooter.

Ahah :cry: :roll: Mais ce n'est que le début de mes souffrances car le téléphone ne démarre tout simplement pas ! Il reste bloquer à l'animation avec le logo samsung qui s'effectue en boucle en boucle vers l'infinie et l'au-delà.

"Très bien" me dis-je ! "Saloperie de téléphone je vais gagner cette bataille" Alors j’enlève la batterie durant 3 minutes :| et redémarre : Même chose.

"Ahah, il est coriace !!" et enfin je me résigne à faire un wipe cache en démarrant mon téléphone avec le mode (volume haut + power + home) et selectionne wipe cache... le téléphone effectue son petit tralala et me demande de rebooter !
*Moi croisant les doigts de ce que je ne vienne pas juste de supprimer toutes mes données pour rien :'( .......et si ! Exactement la même chose.


Et c'est alors que je me rend compte que mon problème est sérieux.


Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur pour téléphone :( .


Peut-être que l'application Anim Mod est tout bonnement uniquement réservé aux version android 2.3 ou je ne sais pas.


Merci à tous d'avance pour vos réponses les amis et j’espère que je ne devrait pas réinstaller la même ROM avec Odin :( . Car Depuis j'ai un nouvel ordinateur et odin et les drivers de mon téléphone sont partits à jamais.


Merci d'avance.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #2
Re: [HELP] Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Flashe une rom officielle avec odin sur ton phone tout ira bien mieux apres

Et tu aurais pu poster dans la section question reponse du galaxy s2 .

Edit: enleve la balise [help] stp
 
T

ThePunisher00

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: [HELP] Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Merci de ta réponse mais comment je suis censé flasher une rom avec odin sans les drivers du téléphone ?...et puis je tient à précisé que j'adore la rom que j'ai installer 4.1.2 .

Et je ne comprends pas en quoi gêne la balise "help" :/
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #4
Re: [HELP] Galaxy s2 ne redémarre plus !!

C'est juste que si tout le monde fais comme toi sa sera illisible et c'est pas parceque tu as une balise qu'on va aller sur ton post plus vite, donc stp retire tu en met une quand le blème est résolu.

Essaye de flasher quand même si odin reconnait ton tel c'est bon, et même si tu aime ta rom tu l'a réinstalle plus tard pas le soucis
 
T

ThePunisher00

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Re: Galaxy s2 ne redémarre plus !!

D'accord j'ai enlever. Je veux bien mais je tient à préciser que je n'ai jamais brancher mon téléphone à mon nouvel ordinateur. J'utilise Airdroid. et oui, pourrait tu m'envoyer un lien de la rom que tu me conseil ? :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
Re: Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Sujet déplacé wink
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #8
Re: Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Merci izi
 
T

ThePunisher00

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #9
Re: Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Ah oui, et merci Darkremi pour ton lien je vais essayer et je te tiens au courant ;)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #10
Re: Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Pas de soucis tiens moi au courant
 
T

ThePunisher00

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #11
Re: Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Alors voilà juste pour te dire que je ne t'ai pas oublier darkremi ;) et que je suis en train de télécharger le fichier de flash pour odin.

PS : Ca en met du temps :(
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #12
Re: Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Ok pas de soucis quand ton probleme sera resolu tu connais le toppo balise resolu
 
T

ThePunisher00

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #13
Re: Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Salut à toi, alors me voilà face à un très gros problème ! lors du flash avec Odin au bout de 2% un gros fail en rouge apparait apres factoryfs.img !! Est-ce que c'est grave ? Que dois-je faire ? Je reviendrais ce soir sur le forum merci d'avance pour vos aides.
 
T

ThePunisher00

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #14
Re: Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Apres Complete(write) je veux dire !
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #15
Re: Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Desole je ne m'y connais pas trop en odin
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #16
Re: Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Bin tu n as pas d autre choix que de recommencer.
Mais suis la reinstal propre dans ma signature. Tu fais ki3, full reset, kk5, lpg et cf root lpg ou une version en 4.1.2.
 
T

ThePunisher00

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #17
Re: Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Ouii ! Apres plusieurs reprise insistante sur Odin un beau et agréable Pass en vert apparait. :D

Je vous tiens au courant de la suite des évènements merci à tous !
 
T

ThePunisher00

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
9
Points
0
  • #18
Re: Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Je tient à remercier chaque personnes qui m'ont aidé à résoudre mon problème une par une ! Pour ceux qui aurait le même problème que moi et qui lisent ce sujet cliquez sur le lien que Darkremi m'a donné précédemment c'est un succès sans précédent ;) !
Merci beaucoup encore à Darkremi et les autres !

Ca fait tellement de bien d'avoir de nouveau son beau et épique téléphone :D
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #19
Re: [Résolue] Galaxy s2 ne redémarre plus !!

Cool :wink:
 
Haut Bas