lovechange
Membre
- Inscrit
- 22 Février 2013
Salut a toutes et tous.
J'ai un Note 2 (7100) qui bloque sur le logo samsung blanc qui devient bleu etc.
Il bloque aussi sur le bonhomme Android avec le truc qui tourne dans son bide quand j'essaie d'entrer en mode recovery.
J'ai que le mode download qui a l'air de fonction.
D'ailleurs les seul essais que j'ai pu faire, c'est dans ce mode par Odin PC.
Donc, recovery de phil ou CWM, Odin me dit "Pass" mais recovery toujours bloqué.
Installation de rom par Odin, 7/8min d'installation, puis au moins 20min après le reboot, malheureusement toujours pareil.
Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d'autres comme tentative.
Un coup de main serait franchement la bienvenue.
J'ai regardé sur le fofo et sur google, je ne vois pas grand chose qui ressemble a mon truc, surtout sur le blocage du recovery, a moins que sur XDA il y est quelques choses, mais pas facile a trouver.
Merci d'avance.
J'ai un Note 2 (7100) qui bloque sur le logo samsung blanc qui devient bleu etc.
Il bloque aussi sur le bonhomme Android avec le truc qui tourne dans son bide quand j'essaie d'entrer en mode recovery.
J'ai que le mode download qui a l'air de fonction.
D'ailleurs les seul essais que j'ai pu faire, c'est dans ce mode par Odin PC.
Donc, recovery de phil ou CWM, Odin me dit "Pass" mais recovery toujours bloqué.
Installation de rom par Odin, 7/8min d'installation, puis au moins 20min après le reboot, malheureusement toujours pareil.
Je ne vois pas trop ce que je pourrais faire d'autres comme tentative.
Un coup de main serait franchement la bienvenue.
J'ai regardé sur le fofo et sur google, je ne vois pas grand chose qui ressemble a mon truc, surtout sur le blocage du recovery, a moins que sur XDA il y est quelques choses, mais pas facile a trouver.
Merci d'avance.