[RESOLU]Galaxy note 2 bugué je ne trouve plus de solution !

  • Auteur de la discussion flo90
  • Date de début
F

flo90

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
31
Points
6
  • #1
Bonjour,

j'était sur phoenix rom V17, mon smartphone a commencé depuis peu à planté en boucle (processus sur processus qui se fermait) bref inutilisable.
J'ai voulu donc restaurer un backup (j'avais pas fait attention qu'il était sous cyanogenmod donc rien à voir) le backup s'est restauré mais toujours les même plantages voir pire.

J'ai donc flasher la version FND3 mais malheureusement c'est une rom non wipe donc aucun changement, j'ai même un mélange de rom samsung et cyano.

J'ai voulu flasher une rom wipe mais c'est des version inférieur et ce c** de knox refuse... et je n'ai pas accès au recovery pour faire un full wipe qui ne servirait surement à rien car ça n'avait rien changé, il faudrait tout formater !

Donc que faire ?
Merci.

Edit : j'ai réussi à accéder au recovery j'ai donc fait un full wipe et apparemment ça fonctionne, je suis un boulet j'utilisais mal la combinaison pour recovery
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Re: Galaxy note 2 bugué je ne trouve plus de solution !

Salut
Reflash la rom fnd3 en décochant auto reboot et en cochant nand erase all puis 1 minute après la fin du flash tu redemare ton mobile en mode donload et tu Reflash la rom fnd3 en cochant auto reboot et en décochant nand érase all puis au redémarage wipe cache et wipe data.
 
Haut Bas