[RESOLU] Galaxy Note 8 icône en arrière plan

  • Auteur de la discussion Frk91
  • Date de début
F

Frk91

Membre
Inscrit
2 Juillet 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjours à toutes et à tous , heureux possesseur d'un note 8 je me suis aperçu depuis un petit moment que sous fond blanc j'ai des icônes à peine visible qui en faite son tout le temps présente en arrière plan . Cela est peut être une question bête mais je ne comprend 1.pourquoi je les vois sans cesse et 2. A quoi elles servent mille merci pour vos réponse et bonne soirée à tous

J'ai oublié de préciser j'ai donc comme icône trois petit traits rouge en haut à gauche au centre un gros rond rouge et en bas a droite un triangle route avec un point d'exclamation à l'intérieur ..
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #2
Re: Galaxy Note 8 icône en arrière plan

Bonjour ,
ton message est loin d'être clair :? .
Fait une capture d'écran et post ton image sur le forum .
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Re: Galaxy Note 8 icône en arrière plan

Salut,

Ton écran est sûrement victime d'un burn-in, d'après ce que tu racontes. Ca signifie que l'écran est resté beaucoup trop longtemps allumé sur la même page/image, elle s'est donc "incrustée" à l'écran.

On ne peut rien faire pour toi, c'est purement matériel.
 
F

Frk91

Membre
Inscrit
2 Juillet 2018
Messages
2
Points
0
  • #4
Re: Galaxy Note 8 icône en arrière plan

Bonjour skelett . après ton message j'ai eu une illumination effectivement j'utilise l'application coyote quand je roule et ca depuis des années et plusieurs smartphones différents .
effectivement je viens de faire le rapprochement jetais loin de penser à ça merci j'ai résolu mon problème ce que je vois ce sont les symboles quand l'application est en marche
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Re: Galaxy Note 8 icône en arrière plan

Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas