[RÉSOLU]g900f fonctionne plus apres tentative de root

  • Auteur de la discussion readix300
  • Date de début
R

readix300

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ecrit ce poste car je suis un peu perdu et je n'arrive pas a trouver de reponse pour mon probleme.
J'ai essayé de root mon Samsung galaxy S5 g900f avec Odin. Alors que Odin me dit que l’appareil reboot j'ai debrancher mon telephone car il ne redémarrait pas.
Me voila donc avec un téléphone qui ne s'allumait plus apres quelque tentative j'ai obtenu ceci "Firmware upgrade encountered an issue. Please select recovery mode in kies & try again.".
J'ai tenté de reinstaller certaine chose mais sans succès Odin "fail"...

Aidez moi s'il vous plait je sais pas quoi faire :/
vais je perdre mes données ?
merci de vos reponses
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: s5 g900f fonctionne plus apres tentative de root

Salut

Tu as tenté de réinsataller quoi exactement ?? Tu dois passer par kies ou flasher ton firmware officiel via Odin . Ici tu as les roms officielles samsung-galaxy-s5-roms-officielles-f1962.html
 
R

readix300

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: s5 g900f fonctionne plus apres tentative de root

j'ai finalement trouver la solution je laisse ce lien au cas ou quelqu'un aurait ce probleme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: s5 g900f fonctionne plus apres tentative de root

readix300 a dit:
j'ai finalement trouver la solution je laisse ce lien au cas ou quelqu'un aurait ce probleme
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ton soucis est résolu alors ?
 
R

readix300

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Re: s5 g900f fonctionne plus apres tentative de root

merci de ta reponse, du coup cest ce que javais essayé mais les mis a jours devaient etre trop ancienne et la ça a marché et tout est comme neuf ^^
malheureusemen mon telephone n'est toujours pas root mais je crois que jy arriverai jamais x)
donc oui et non
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: s5 g900f fonctionne plus apres tentative de root

readix300 a dit:
merci de ta reponse, du coup cest ce que javais essayé mais les mis a jours devaient etre trop ancienne et la ça a marché et tout est comme neuf ^^
malheureusemen mon telephone n'est toujours pas root mais je crois que jy arriverai jamais x)
donc oui et non
Le titre du sujet n'est pas un soucis de root mais de mobile qui ne s'allume plus suite au root !? Donc tu devrais ouvrir un autre sujet pour le root [emoji4]
 
R

readix300

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: s5 g900f fonctionne plus apres tentative de root

daccord merci de tes reponses =)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: s5 g900f fonctionne plus apres tentative de root

Pas de quoi [emoji4]
 
Haut Bas