[RESOLU] Fermeture d'applications

  • Auteur de la discussion valelagarde
  • Date de début
V

valelagarde

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir
Me revoilà avec d'autres questions concernant la fermeture des applications. :oops:
Après avoir ouvert plusieurs applications, je les affiche sur l'écran d'accueil, à gauche. J'ai remarqué que je peux les faire disparaître toutes ensemble ("tout supprimer") ou une par une en cliquant sur chacune d'entre elles et en les effaçant au fur et à mesure ("supprimer de la liste").
Par contre, si je regarde dans le "gestionnaire de tâches" (en utilisant le "^" situé en bas de l'écran), il m'indique que certaines des applications sont actives. Dois-je donc d'abord les rendre inactives en cliquant sur la croix avant de les faire disparaître, ou est-ce que je peux continuer de procéder comme j'ai tenté de l'expliquer plus haut, sans me soucier qu'elles soient actives ou non? :?:
J'ai lu diverses choses sur le net, mais je voudrais être sûre de les fermer de la façon la plus correcte possible.
Merci encore.
Cordialement.
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Re: Fermeture d'applications

Bonjour

Non tu peut les effacer d'un coup le gestionnaire de tache fonctionne comme un taskiller et te supprime les applications qui tournent en tache de fond. wink wink
 
V

valelagarde

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Fermeture d'applications

Merci beaucoup! :D
Bonne journée! :cool:
 
Haut Bas