[Résolu] explorateur samsung galaxy scl

  • Auteur de la discussion thierryalain
  • Date de début
T

thierryalain

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
68
Points
6
  • #1
bonjour sans doute suis je un peu beta..

a tatons j'ai reussi a creer un nouveau dossier sur le bureau de mon galaxy scl, maintenant je voudrais y mettre des photos mais je ne sais pas comment les y faire glisser, j'ai essayer avec un explorateur comme " mes fichiers" ou "astro" mais je n'arrive pas a localiser ce fichu nouveau dossier creer sur le bureau.

une bonne ame pour m'expliquer ou trouver soit mon dossier , soit le bureau du galaxy scl avec un explorateur quelconque ?

par avance merci!
:oops:
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: explorateur samsung galaxy scl

Salut,

Le nouveau dossier que tu as créé sert uniquement à stocker les icônes des applis présent sur le bureau.

Pour créer, copier,coller, déplacer ou supprimer on utilise un exploreur tel que Astro.
tongue
 
T

thierryalain

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
68
Points
6
  • #3
Re: explorateur samsung galaxy scl

merci a toi did57350, ai essayer avec astro mais n'arrive pas a trouver le bureau ...! je voudrais y creer un dossier ( pour y stocker differentes photos) comment proceder des lors ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
Re: explorateur samsung galaxy scl

Salut,

Mettre un dossier contenant des images sur le bureau s'est lourd et pas bon pour la mémoire interne si la solution existe.

Mais il y a la possibilité de mettre un raccourci ;-)

D'abord tu crées un dossier sur la carte SD puis dépose tes images et tout cela avec Astro.

Maintenant tu fais un appui long sur le bureau et dans la list déroulante tu choisi Raccourci puis Astro ensuite tu recherche ton dossier jusqu'à voir les image (sans appuyer sur l'une d'elle) et pour finir appui sur le bouton Ok


tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 
T

thierryalain

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
68
Points
6
  • #5
Re: explorateur samsung galaxy scl

merci, cette solution semble en effet la plus adaptee,
encore merci a toi did57350..

par ailleurs j'ai un prbleme de connection usb mon tel n'est plus reconnu depuis que suis passe en KPQ il y a t il un moyen de corriger ce bug ?

sinon peut etre passer en ice cream? mais quelle rom est stable pour galaxy i9003 ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Re: explorateur samsung galaxy scl

Salut,

De rein, ravi de t'avoir aidé.:)

Consernant la deuxième question, je n'ai aucune idée mais je te conseil de la reposer dans la section Samsung galaxy, t'auras plus de chance.

Merci de mettre la balise [Résolu] dans le titre.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #7
Re: explorateur samsung galaxy scl

Passage en résolu ;)
 
Haut Bas