[résolu] Etui intelligent p8 lite 2017

  • Auteur de la discussion remwar79
  • Date de début
R

remwar79

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens d'acheter un p8 lite 2017 pour mon épouse, elle possède un étui avec double fenêtres mais où activer l'option étui intelligent, j'ai cherché mais en vain. Sur mon mate 9 j'ai bien l'option mais je ne l'ai pas trouvé sur le p8. Avez-vous une solution. Merci
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: Etui intelligent p8 lite 2017

Bonjour,

Probablement que l'option n'existe pas sur ce modèle "lite".
Demande à Huawei pour confirmation:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


@+
 
R

remwar79

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
8
Points
1
  • #3
Re: Etui intelligent p8 lite 2017

Bonjour, oui c'est ce que j'ai fais voici la réponse de Huawei :
''Suite à votre demande, nous nous permettons à vous envoyer ce message. Afin de trouver un étui qui soit compatible avec votre appareil, nous vous invitons à le tester d'abord. Pour ce faire, nous vous conseillons de vous rapprocher de nos grands revendeurs (Fnac, Boulanger, Carrefour, Auchan, etc.). Toutefois, nous vous proposons l'étui S-view Folio pour Huawei P8 Lite (2017) qui comporte une fenêtre dans la partie supérieure et une fente, dans la partie inférieure, afin de décrocher ou raccrocher.''

Bref ils ne répondent pas à ma question, ils me renvoient sur un achat d'étui alors que celui que j'ai actuellement est identique même s'il est de sous marque.

En fait je pense que le téléphone n'a pas cette fonction, la fenêtre de l'étui sert simplement à décrocher ou raccrocher sans ouvrir l'étui, mais pas de verrouillage du téléphone en fermant l'étui, ou de déverrouillage en l'ouvrant.
Vraiment étrange et mesquin pour un portable de 2017 ! Mon G4 l'avais déjà en son temps et je ne parle même pas de smartphone bien plus bas de gamme que le p8 lite ! Je crois que ce sont les LITE qui n'ont pas cette fonction car j'ai lu qu'une personne ayant un P9 Lite avait le même soucis.

Sinon à part ça c'est un super téléphone et mon épouse en est ravie !
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Re: Etui intelligent p8 lite 2017

C'est ce modèle:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


D'après le descriptif: "Etui support vidéo pour votre HUAWEI P8 LITE 2017 permet de décroché un appel sans devoir ouvrir votre housse grace au systeme s view."

Edit.
même là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

"Gardez en vue l'ecran avec la fenetre d'affichage. Controlez vos appels grace a l'ouverture de decrochage rapide. Toutes les fonctions sont accessibles."

Edit2
Je ne pense pas qu'il y ait une option à activer, c'est simplement un rabat transparent qui permet de voir l'écran dessous.
Un étui "transparent" mais pas "intelligent"

Edit3
Je viens de relire ton dernier message, et on pense effectivement la même chose :wink:
 
R

remwar79

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
8
Points
1
  • #5
Re: Etui intelligent p8 lite 2017

Oui c'est ce type d'etui que j'ai. Ta pensée a rejoint la mienne :wink: et merci de m'avoir aider à comprendre à quoi sert ce type d'etui sur un smartphone qui n'a pas de fonction etui intelligent. Merci :super:
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Re: Etui intelligent p8 lite 2017

Avec plaisir, et bonne continuation avec ton téléphone (et celui de ton épouse).

@+
 
Haut Bas