(Résolu) Emoticône facebook WhattsApp Messenger

  • Auteur de la discussion Everleen
  • Date de début
E

Everleen

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
65
Points
0
  • #1
Hello à tous,

Bon bah je me décide à ouvrir ce nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème.

J'ai un S5 (901F) sur lequel j'ai une ROM Cyanogen 12. Depuis cette ROM, il m'est impossible de mettre des smileys sur les messages Facebook que j'envoie.

Attention, j'ai des smileys à côté de mon clavier pour les sms, mails, etc... mais aucun lorsque je suis sur Facebook, Whatsapp et/ou Messenger.

Comment est-ce possible ? y'a t-il quelque chose à faire ?

Merci par avance pour vos réponses et bonne fin d'après-midi à tous ! :hello:
 
T

Tardis

  • #2
Re: Emoticône facebook WhattsApp Messenger

Bonjour

tu as essayé un autre clavier comme swiftkey par hasard? Tu as pensé à oser ta question sur le topic de la CM12 pour voir si le problème est connu?
 
E

Everleen

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
65
Points
0
  • #3
Re: Emoticône facebook WhattsApp Messenger

Tardis a dit:
Bonjour

tu as essayé un autre clavier comme swiftkey par hasard? Tu as pensé à oser ta question sur le topic de la CM12 pour voir si le problème est connu?

Bonjour Tardis,

Alors le seul clavier que j'ai actuellement est le clavier Android AOSP. Pas de swiftkey.

Non je t'avoue ne pas avoir forcément regarder de ce côté (topic de la CM12) mais je n'ai rien trouvé en général, que ce soit sur le Phonandroid ou autre... mais j'ai peut-être mal regardé :?
 
T

Tardis

  • #4
Re: Emoticône facebook WhattsApp Messenger

Tu peux juste y poser ta question là-bas. Un membre a peut être la solution. Essaie quand même un autre clavier par le plus grand des des hasards :wink:
 
E

Everleen

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
65
Points
0
  • #5
Re: Emoticône facebook WhattsApp Messenger

Tardis a dit:
Tu peux juste y poser ta question là-bas. Un membre a peut être la solution. Essaie quand même un autre clavier par le plus grand des des hasards :wink:

Salut Tardis,

Merci pour ta réponse. J'ai posté ma question sur le topic de la CM12, on verra bien. En attendant, quel clavier peux-tu me conseiller et où puis-je le trouver ?
 
T

Tardis

  • #6
Re: Emoticône facebook WhattsApp Messenger

Essaie Swiftkey. Tu le teouveras facilement sur le Play store :wink:
 
E

Everleen

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
65
Points
0
  • #7
Re: Emoticône facebook WhattsApp Messenger

Tardis a dit:
Essaie Swiftkey. Tu le teouveras facilement sur le Play store :wink:

Merci Tardis !

J'édite mon précédent message pour apporter une précision supplémentaire à mon problème : le clavier Swiftkey fonctionne parfaitement sur facebook et Whatsapp, donc c'est un succès total. Encore une fois merci Tardis :super:
 
Haut Bas