[Résolu] Ecran fissuré sans chute !

  • Auteur de la discussion will360
  • Date de début
W

will360

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai un Z1c acheté depuis mai protégé par une coque en silicone, l'autre jour en pleine après-midi je prends mon z1c pour regarder l'heure, le tactile beugé bon tanpis ça devrait revenir, quelques moments après je le reprends et la le tactile ne répond plus du tout là je me dis " ma rom" doit être en freeze je redémarre en recovery en faisant un wipe cache et la toujours rien le tactile ne répond pas... Bon je regarde l'écran et là j'aperçois une légère fissure ... (il faut bien regarder en contre jour)


Je suis un peu dégouté que l'écran soit cassé sans choc !!!!!!!! et avec une coque, je regarde sur internet les écrans de sony quand ils sont cassé le tactile ne fonctionne plus... ok je regarde le prix d'un écran 110 euros sur ebay le moins cher et faut prendre le risque sinon 160 euros chez mobile 24 avec le remplacement SANS garantir l'étanchéité.

Du coup j'abandonne et je vais essayer de le vendre avec l'écran fissuré........... SONY s''est fini pour moi

Faites attention aux vôtres ils sont super fragiles !!
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: [INFO] Ecran fissuré sans chute !

Salut !

Désolé pour ton appareil !

Il se trouve que c'est un problème connu malheureusement !
Il me semble qu'avec les bonnes références, cette réparation est prise en charge par la garantie ! Je te conseille de rentrer en contact avec le service chat ou appel sony !
 
W

will360

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Re: [INFO] Ecran fissuré sans chute !

Je vais essayer le SAV en prétextant une surchauffe après tout c'est peut être ce qui s'est passé
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Re: [INFO] Ecran fissuré sans chute !

Ok^^

Tiens nous au courant ;)
 
W

will360

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #5
Re: [INFO] Ecran fissuré sans chute !

J'ai reçu mon z1c hier avec l'écran réparé :D par le sav b&you (cordon electronics) c'est donc passé sous garantie sans problèmes, il fonctionne parfaitement. Je pense que si il ont pas cherché à discuter c'est que ça doit arriver souvent! Reste plus qu'a le vendre maintenant, d'ailleurs si ça interesse quelqu'un ?
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Re: [INFO] Ecran fissuré sans chute !

Super :)

Je dépace ton sujet vers la section Q/R et je le passe en résolu :p

Je garde espoir pour mon Z1, il s'est légèrement tordu, et je compte le faire réparé en plus de tout les autres problèmes qui font suite à ma dernière réparation (en plus l'écran et la coque avait été changé à ce moment la)
 
S

shinobe

Membre
Inscrit
4 Mars 2014
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour à tous,

Même problème que vous tous, j'ai également mon Xperia Z1 compact qui s'est fissuré "spontanément" ! Une minute avant, je lis un SMS, aucun problème d'écran, je le mets dans ma poche et le ressort fissuré de part en part depuis le bord de l'écran !!! WHAT THE FUCK ?! J'ai écris à Sony pour leur faire part de mon mécontentement (lol) mais j'y crois pas trop...par contre je propose de monter ce qu'on appelle un recours collectif, une action en justice en groupe (il faudrait qu'on soit au moins 3 ou 4 avec le même problème). Attention que des gens avec ces foutus fissures spontanées, pas des écrans explosés par maladresse par terre ! Ceux qui sont intéressés me MP, j'ai jamais fait ça mais on va pas laisser Sony nous b**ser la gueule comme ça !
Allez, on peut essayer de leur mettre un peu la pression et voir ce qu'il se passe !
 
inata135

inata135

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
74
Points
6
  • #8
Bonjour,
Le miens avec le même souci est parti en sav (fin septembre) . Ils ont à mon sens, vu qu'il était nickel avec aucune rayure aucun choc, protéger par un verre trempé (lui non fissuré). Il y avait juste l'écran sous le verre trempé qui était fissuré de part et d'autre de l'écran (horizontalement) en haut.
Il a été pris sous garantie. L'écran a été changé.
 
H

Hedi.Aguero

Membre
Inscrit
9 Juin 2015
Messages
1
Points
0
  • #9
Mon Xperia Z1 a la meme chose mon tactile ne marches plus jai une fissur a linterieur du telephone alors que je conduisais je marette au feu rouge je le sors car on mapelle fissure visible de linterieur et tactile inexistant...
4eme Sony Xperia qui part je crois que je vais passer au Iphone ou Samsung
 
V

vye

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
1
Points
1
  • #10
J'ai le même problème avec le mien, avec refus du SAV Sony de prendre en charges. J'arrete les sony!
 

Sujets en relation

Haut Bas