[RESOLU] Écran cassé, solution alternative

  • Auteur de la discussion bolo76
  • Date de début
B

bolo76

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
78
Points
6
  • #1
Bonjour à tous, hier mon téléphone à glissé de son flip cover et évidemment il est tombé sur le béton écran en premier à 1 mètre 30 environ donc écran fissuré sur la partie haute et environ les 2 cm du haut qui ne marche plus. Est-t-il possible de réduire la taille de l'écran pour que la barre de notif soit en dessous des fissures ? Je suis root et xposed est installé si vous avez des idées je suis preneur.
A+
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: Écran cassé, solution alternative

Bonjour Bolo, non impossible, tu devras remplacer ton écran si tu veux continuer à pouvoir utiliser celui-ci normalement :merci:
 
B

bolo76

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
78
Points
6
  • #3
Re: Écran cassé, solution alternative

Merci pour cette réponse, pour l'instant je me débrouille avec la rotation automatique et fait tourner dans tous les sens pour avoir accès à certaine barre de recherche mais je suis embêté avec l'appareil photo j'ai plus accès aux réglages et au changement de côté , je pense prendre une appli alternative le temps de réunir l'argent...
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Re: Écran cassé, solution alternative

Pas de soucis pour la réponse. Je me doute que ça e doit pas être évident en tout cas.

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas