[RESOLU]écran cassé OPO

  • Auteur de la discussion feuerman
  • Date de début
F

feuerman

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjour a tous!
je viens près de vous pour quelques renseignement.
j'ai acheté mon OPO en décembre dernier via un site étranger (TO2C.com)
aujourd'hui en montant les escaliers mon OPO tombe et bammm l'écran se fissure. il s'allume toujours par contre l'écran tactile ne fonctionne plus.
quelque question?

- l'écran tactile ne fonctionne plus a cause de la fissure ou quelque chose a pété a l'intérieur?
- connaissez vous des sites qui vendent des écrans de rechange? (j'ai déjà changé moi même une vitre de samsung)

j'ai écris a TO2C quand même pour leur demander un échange ou la réparation de mon téléphone. (j'attends leur réponse) mais bon... le renvoyer en chine va prendre une plombe ça me fait chi**.

merci d'avance pour votre aide!

a bientot
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: écran cassé OPO

salut,malheureusement tu seras obligé de le renvoyer,a ma connaissance il n'y a pas de vendeur de pièces détachées.
 
F

feuerman

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
Re: écran cassé OPO

Fred a dit:
salut,malheureusement tu seras obligé de le renvoyer,a ma connaissance il n'y a pas de vendeur de pièces détachées.

merci de ta réponse fred!
après des recherches une bonne partie de la nuit j'ai trouvé 2 vendeurs (chinois) qui ferait a prioris des écrans d'OPO


et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ç'est un sacré coup par rapport a un écran iphone. (surement due a sa rareté)

je vais attendre la réponse de TO2C avant de commander. (en espérant ne pas faire niqu** sur la marchandise...)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: écran cassé OPO

ah bin tu vois,je n'en connaissait pas,bon après fais attention quand meme a ce que tu achète,pour le prix ,one+ officiel prends 147€ pour le remplacement au SAV.
 
F

feuerman

Membre
Inscrit
25 Novembre 2014
Messages
7
Points
1
  • #5
Re: écran cassé OPO

Fred a dit:
ah bin tu vois,je n'en connaissait pas,bon après fais attention quand meme a ce que tu achète,pour le prix ,one+ officiel prends 147€ pour le remplacement au SAV.

oui j'ai vu ça. je vais également ouvrir un ticket ce soir en rentrant chez moi. on sait jamais bien que je n'ai pas acheté le téléphone chez eux... on verra bien

147 euros pour 1 écran ca pique. c'est la moitié du prix du téléphone 16Go.
mais bon au moins on est sur que c'est le bon écran et qu'on ne péte rien...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: écran cassé OPO

je ne pense pas qu'ils te le prennent si tu ne l'as pas acheté a la boutique officielle.
 
G

gwenyoha

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
3
Points
1
  • #7
Re: écran cassé OPO

Bonjour il y a deux semaines, mon opo est tombé, écran fissuré, plus de tactile. Ouverture d'un ticket sur le site et le mercredi dhl vient récupérer le téléphone. Donc 147 euros plus tard, c'est à dire mercredi, dhl me livre mon opo ou plutôt un opo neuf car à première vue, il ne remplace pas mais change directement le téléphone. Pour ton cas, deux solutions, changer l'écran toi même ou bien l'envoyer en Chine chez ton vendeur. Bon courage.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: écran cassé OPO

merci de l'info :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas