[RESOLU]Ecran bloqué sur le logo Huawei depuis Maj

  • Auteur de la discussion korbaki
  • Date de début
K

korbaki

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors je rencontre un problème depuis que j'ai fais la dernière mise à jour EMUI pour mon téléphone. L'installation de cette mise à jour s'est réalisée avec succès (aucun message d'erreur en tout cas, au contraire). Cependant au redémarrage automatique de mon téléphone suite à cette màj:
Mon téléphone démarre, il affiche le logo huawei+android en dessous,
ensuite je vois l'écran blanc avec le logo de SFR,
puis j'ai l'impression qu'il redémarre encore pour me ré-afficher les logos de huawei et android comme au début.
et finalement j'ai le droit a une animation avec le logo huawei qui brille du bas vers le haut, et puis plus rien, ça reste bloqué à ça.

Je signale que j'ai rooté mon téléphone récemment, et qu'avant de le rooter, les mises à jours ne m'ont jamais posé problème. :?

Donc j'aimerai savoir si c'est possible de remettre mon téléphone comme avant la mise à jour?

Merci d'avance.
 
Y

yetibiker

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
33
Points
6
  • #2
Re: Ecran bloqué sur le logo Huawei depuis Maj

Salut je pense qu'il aurait fallu d'abord dérooté avant de faire la mise à jour qui est à faire manuellement en mettant le fichier zip dans le dossier dload de ta carte sd.
Pour réparer attends un peu que quelqu'un te donne une solution pour régler ton problème. Où regarde dans le forum si une autre personne a déjà eu ce souci et comment il a réussi à débloquer le problème lors d'une précédente mise à jour.
 
K

korbaki

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Ecran bloqué sur le logo Huawei depuis Maj

Merci de ta réponse et de l'astuce concernant la carte SD.
Je n'étais pas au courant des confilts roots/màj jusqu'a hier donc je l'ai déduit après mon erreur mais je ne pouvais évidemment pas retourner en arrière. X|

J'ai cherché un peu sur le forum et j'ai résolu mon problème grâce a ce topic si ça peut aider qqn qui a le même problème:

flash-system-img-nu-p8-lite-ale-l21-t126705.html
 

Sujets en relation

Haut Bas