[ résolu]doublons dans mes applications en cours , pourquoi ?

  • Auteur de la discussion pascalou59400
  • Date de début
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #1
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien .
Voici ma question d'aujourd'hui , elle peut très bien être importante comme insignifiante cela , je ne le sais pas
je vous joint un sreenshot pour vous montrer ce qui me dérange dans mon smartphone , pourquoi la même application se trouve en double sur mes applications en cours ,(je parle de Facebook et de Messenger bien sûr puisque ce sont les applications qui me posent le plus de problèmes en ce moment
voici mon screenshot pour être plus clair . pouvez vous m'aider a comprendre pourquoi elles prennent ensemble de de la mémoire Ram

:merci:



:merci:
 
T

Tardis

  • #2
Re: doublons dans mes applications en cours , pourquoi ?

Bonjour

Des données de ces applis sont sur carte sd?
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #3
Re: doublons dans mes applications en cours , pourquoi ?

Oui .Merci de lire .
 
T

Tardis

  • #4
Re: doublons dans mes applications en cours , pourquoi ?

pascalou59400 a dit:
Bonjour a tous j'espère que vous allez bien .
Voici ma question d'aujourd'hui , elle peut très bien être importante comme insignifiante cela , je ne le sais pas
je vous joint un sreenshot pour vous montrer ce qui me dérange dans mon smartphone , pourquoi la même application se trouve en double sur mes applications en cours ,(je parle de Facebook et de Messenger bien sûr puisque ce sont les applications qui me posent le plus de problèmes en ce moment
voici mon screenshot pour être plus clair . pouvez vous m'aider a comprendre pourquoi elles prennent ensemble de de la mémoire Ram

:merci:



:merci:

Ah, et c'est écrit où qu'elles sont sur sd??? Parce que c'est la raison pour laquelle tu as 2 lignes sur certaines applications.
 
pascalou59400

pascalou59400

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
54
Points
8
  • #5
Re: doublons dans mes applications en cours , pourquoi ?

OK , Bon ben c'est moins grave que je le croyais dans ce cas Je te remercie de ton aide !

:merci: :super:
 
Haut Bas