[RÉSOLU]Dm-Verity Verification Failed

  • Auteur de la discussion 4nKzYs
  • Date de début
4

4nKzYs

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Je vous expose mon problème, il y a quelque jours j’ai voulu remettre une rom stock sur mon S7 (g930) je flash la rom officiel de samsung il me met "dm-verity verification failed" au moment du boot...
Les solutions que je voient sur internet sont soit je reflash une rom stock ce qui ne marche évidement pas (je vois pas pourquoi ça marcherait la deuxième fois^^) soit je flash une rom stock en ayant supprimé au paravent le fichier cache.img qui se situe dans le fichier csc du firmware, ce que je fait mais le fichier en question nest ensuite plus reconnu par Odin donc impossible de flasher.
Voila tout Merci de votre aide.
 
C

ceth

Membre
Inscrit
14 Décembre 2016
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: Dm-Verity Verification Failed

bonjour les amis, j'ai vraiment un probleme avec mon sony xperia Z5 ,j'ai fait une mise à jours de la version Android 6.0 et depuis mon téléphone s'allume en noir et refuse d'ouvrir. il me dit IU système s'est malheureusement arrêtée. j'ai lu dans une commentaires qu'il me fallais le faire avec le logiciel PC compassion. je n'arrive pas à le télécharger sur ma machine. aider moi svp. merci de me contacter directement à mon adresse email suivant "****@gmail.com "
 
mackloa

mackloa

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
355
Points
16
  • #3
Re: Dm-Verity Verification Failed

ceth a dit:
bonjour les amis, j'ai vraiment un probleme avec mon sony xperia Z5 ,j'ai fait une mise à jours de la version Android 6.0 et depuis mon téléphone s'allume en noir et refuse d'ouvrir. il me dit IU système s'est malheureusement arrêtée. j'ai lu dans une commentaires qu'il me fallais le faire avec le logiciel PC compassion. je n'arrive pas à le télécharger sur ma machine. aider moi svp. merci de me contacter directement à mon adresse email suivant "****@gmail.com "
Bonsoir.
Il y a une section dédiée spécialement pour ce téléphone.
Tu n'auras aucune aide pour ça ici, et encore moins par adresse e-mail.
 
4

4nKzYs

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #4
Re: Dm-Verity Verification Failed

ceth a dit:
bonjour les amis, j'ai vraiment un probleme avec mon sony xperia Z5 ,j'ai fait une mise à jours de la version Android 6.0 et depuis mon téléphone s'allume en noir et refuse d'ouvrir. il me dit IU système s'est malheureusement arrêtée. j'ai lu dans une commentaires qu'il me fallais le faire avec le logiciel PC compassion. je n'arrive pas à le télécharger sur ma machine. aider moi svp. merci de me contacter directement à mon adresse email suivant "****@gmail.com "
VAS VOIR AILLEUR POUR DE L'AIDE STP!! ET NE POLLUE PAS MON SUJET.
 
4

4nKzYs

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #5
Re: Dm-Verity Verification Failed

Même en installant une custom rom toujours le même problème aidez moi svp...
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
Re: Dm-Verity Verification Failed

4nKzYs a dit:
ceth a dit:
bonjour les amis, j'ai vraiment un probleme avec mon sony xperia Z5 ,j'ai fait une mise à jours de la version Android 6.0 et depuis mon téléphone s'allume en noir et refuse d'ouvrir. il me dit IU système s'est malheureusement arrêtée. j'ai lu dans une commentaires qu'il me fallais le faire avec le logiciel PC compassion. je n'arrive pas à le télécharger sur ma machine. aider moi svp. merci de me contacter directement à mon adresse email suivant "****@gmail.com "
VAS VOIR AILLEUR POUR DE L'AIDE STP!! ET NE POLLUE PAS MON SUJET.
Bonsoir , pas besoin d'être agressif et de t énerve il suffit de l orienté vers le bon endroit
Tout le monde peut ce tromper
 
G

Godot301

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
1
Points
1
  • #7
Re: Dm-Verity Verification Failed

Bonsoir,

Même problème que 4nKzYs.

Comment se débarrasser de "Dm-Verity Verification Failed " après un root propre (cf-root) avec une rom stock.

Il faut noter que le téléphone n'est pas brické.
Mais il devient impossible de réaliser une commande du recovery comme de dézipper un archive par exemple.


Merci de l'aide de partager vos solutions.
 
4

4nKzYs

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
7
Points
0
  • #8
Re: Dm-Verity Verification Failed

Fin de l'histoire :
je lai renvoyé chez samsung qui a du changer la carte mere heureusement ils semblerait que samsung aillant peur des procés ai decidé de le faire passé sur la garantie :D
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #9
Re: Dm-Verity Verification Failed

Bonsoir tant mieux pour toi marque ton post en resolu Pour ca édite ton premier message et marque la bannière résolu au début du titre
Merci
 
Haut Bas