[Résolu]Déverouiller TF101 bloqué

  • Auteur de la discussion TahTah
  • Date de début
T

TahTah

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une asus TF101 depuis mois d'un ans je n'avais jusqu’à maintenant aucun problème.

Hier une gentille gamine qui et hélas aussi ma fille... a voulu trouver le schéma de déverrouillage de la tablette de son papa. Hélas elle ne l'a pas trouvé mais c'est obstinée ... résultat la tablette me demande mon nom d'utilisateur et mon mots de passe de compte Gmail afin de la débloqué (que je connais bien sur). Mon problème et qu'a chaque fois que je remplie les champs ( nom d'utilisateur et mdp) il me dit que ou le nom ou le mots de passe sont incorrecte. Je pense que cela vient du faite que le wifi de l’appareil et désactivé et qu'il ne peut donc pas faire de syncro pour m'authentifier.

Y aurait il un moyen de forcé l’activation du wifi ou de pouvoir reprendre la main sur ma TF101 ?

je me prend la tète depuis hier mais je ne trouve pas de solution, j'ai bien tenté d'activé le partage de donné de mon Tel en 3G vient câble usb ( j'ai un Nexus S qui fait ca ) mais ça ne donne aucun résultat...

Quelqu'un aurait il un idée ou une solution ?

merci
 
T

TahTah

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: [Aide]Déverouiller TF101 bloqué

J'ai fini par trouver la manip pour restauré le système avec les bouton phisique , j'ai perdu mes données mais j'ai repris la mains sur la tablette .

sujet réolu
 
L

legouro

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
mon frère a bloqué ma tablette ASUS TF 101 et à mon absence et après plusieurs tentatives je ne peux plus le débloquer. Prière me donner une méthode physique pour le déverrouiller
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #4
legouro a dit:
mon frère a bloqué ma tablette ASUS TF 101 et à mon absence et après plusieurs tentatives je ne peux plus le débloquer. Prière me donner une méthode physique pour le déverrouiller

Il existe une solution, grâce a nos amis PhonAndroid et google on peut la trouver...
 
R

Rock-coq

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
pouvez vous mettre comment déverrouiller la tablette parce-que j'ai exactement le même problème que vous .
merci, de me repondre au plus vite :?:
 
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Messages
614
Points
16
  • #6
Rock-coq a dit:
pouvez vous mettre comment déverrouiller la tablette parce-que j'ai exactement le même problème que vous .
merci, de me repondre au plus vite :?:

Bonjour,.
Tu regardes ici


La bonne journée...
 
Haut Bas