B
bluelazer
Membre
- Inscrit
- 26 Février 2015
Bonjour à tous 
Je me tourne vers vous car je rencontre un problème:
J'ai acheté un tel d'occasion chez Bouygues mais qui était (vu le logo sur la coque) bloqué Orange.
Il a fonctionné correctement mais j'ai voulu le remettre à zéro pour le personnaliser etc...
J'ai donc suivit le fameux tuto "remise tout propre SII), puis installé CM11 (DorimanX V8.43 puis CWM 6.0.4.6 puis CM11)
Et là catastrophe, le tel n'est plus désimloqué... (mais il fonctionne)
J'ai contacté Bouygues qui m'a renvoyé vers Orange.
Sur leur site j'ai remplis le formulaire, qui m'a envoyé un code... qui ne fonctionne pas!
J'ai donc contacté Orange via le chat mais sans solution, "il nous faut les coordonnées du premier acheteur" yeah...
Bref, existe t-il une solution pour faire sauter ce *$ù*$ de code? :mrgreen:
D'avance merci :amen:
Blue
Je me tourne vers vous car je rencontre un problème:
J'ai acheté un tel d'occasion chez Bouygues mais qui était (vu le logo sur la coque) bloqué Orange.
Il a fonctionné correctement mais j'ai voulu le remettre à zéro pour le personnaliser etc...
J'ai donc suivit le fameux tuto "remise tout propre SII), puis installé CM11 (DorimanX V8.43 puis CWM 6.0.4.6 puis CM11)
Et là catastrophe, le tel n'est plus désimloqué... (mais il fonctionne)
J'ai contacté Bouygues qui m'a renvoyé vers Orange.
Sur leur site j'ai remplis le formulaire, qui m'a envoyé un code... qui ne fonctionne pas!
J'ai donc contacté Orange via le chat mais sans solution, "il nous faut les coordonnées du premier acheteur" yeah...
Bref, existe t-il une solution pour faire sauter ce *$ù*$ de code? :mrgreen:
D'avance merci :amen:
Blue