resolu : derooter s2 siyah

  • Auteur de la discussion xtof13
  • Date de début
X

xtof13

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
bonjour,

Ayant quelques problèmes avec mon S2 je souhaiterai le renvoyer au sav, au préalable je voudrais le remettre dans une configuration "propre" sans perdre mes données. Sur les conseils de membres de ce forum j'ai installé Android 4.1.2 i9100XXLS8 et 3.0.31 Siyah comme kernel.
le numéro de version est JZO54K.I9100XWLSD.
J'avoue être perdu dans les versions d'android et de kernels... est ce quelqu'un pourrait me conseiller ?

par avance merci de votre aide

Christophe
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
Re: derooter s2 siyah

Slt le plus simple est de mettre un coup de triangle away pour remettre le compteur à zéro. Puis tu suis la reinstal propre lien dans ma signature. Puis tu fais ki3, full reset, kk5, lpg et voilà c est tout.

Pour le triangle il est dispo dans mon wuala / document / applications. Tu le telecharge depuis ton tel directement. Puis grâce à un gestionnaire de fichier puis tu lance l appli et tu cliques sur reset flash. :wink:
 
X

xtof13

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
Re: derooter s2 siyah

merci de ta réponse, peux tu me dire ce qu'est un coup de triangle away ? ki3, kk5,lpg ? je suis vraiment néophite...
 
FantomAndroid

FantomAndroid

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Messages
203
Points
16
  • #4
Re: derooter s2 siyah

Ça te permet de montrer que tu n'a pas bidouiller ton tel. Les chiffre et lettres ce sont les noms de rom
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #5
Re: derooter s2 siyah

Regarde dans mon message au dessus j'ai édité.
Le triangle remet le compteur de flash à zéro.
Et en effet ki3, full reset, kk5, lpg sont les diffentes étapes de la reinstal propre.
 
X

xtof13

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
13
Points
1
  • #6
merci de votre aide, tout fonctionne au poil !
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #7
Cool ravi pour toi :wink:
 
Haut Bas