[Résolu] Deep slow à 60%

  • Auteur de la discussion jne974
  • Date de début
J

jne974

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #1
bonjour,
j'ai de gros problème de batterie avec mon G3, il se vide tous seul à une vitesse grand V, pour vous faire une idée je me couche avec 60 % de batterie et 6 heures plus tard j'en suis à 2%. j'ai essayé cpu spy qui m'as donné un score de deep slow de 60 % ce qui n'est pas bon du tout... d'ailleurs depuis je n'arrive plus à utiliser l'app elle ne me donne même plus mon score de deep slow. Quand je vais dans "utilisation de la batterie" sur mon tel c'est le système android qui me bouffe le plus la batterie cela varie de 53% à 60%, et pour le coup pas les services google :)
je suis sur un LGG3 D855 16GB avec cette version : V10j-208-01
le tel n'est pas rooter
Une solution ?
 
J

jne974

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #2
Re: Deep slow à 60%

Heu... j'imagine que je ne peux pas désactiver le système android :):)
 
J

jne974

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #3
Re: Deep slow à 60%

Même en installant juice defender ou ds eco battery, je perds de l'autonomie quand le tel est en veille...
 
J

jne974

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #4
Re: Deep slow à 60%

J'ai déjà fait une reinitialisation usine, rien ni fait... Je suis en train de tester greenify il a l'air de freiner Le déchargement, mais comme je suis pas rooter il faudra que je greenify manuellement chaque app... Galère... Faut que j'arrive à trouver l'app où le service qui me pompe ma batterie... Faut que je vois si c'est pas power toogle, greenify me dit que c'est l'app qui travail en tâche de fonds...
 
J

jne974

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
11
Points
0
  • #5
Re: Deep slow à 60%

Bon ben voilà j'ai réglé le problème comme un grand en flashant la dernière mise a jour, tout semblé être rentré dans l'ordre
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #6
Re: Deep slow à 60%

Hello !!

Alors bravo d'avoir Résolu le souci tout seul :super:

Édite juste ton 1er message et ajoute [Résolu] devant le titre.

Sinon pour la prochaine fois, évite les multi post, utilise la fonction "édité" ;)
 
Haut Bas