[résolu] daemon controller

  • Auteur de la discussion jbm
  • Date de début
jbm

jbm

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai installé la rom Android révolution hd. Dedans, plusieurs apps ont été installées, dont daemon controller. D'après ce que jai vu sur google, qui n'a trouvé que des pages en anglais, c'est un outil pour overclocker. Mais c'est en anglais.... :roll:
J'aurais voulu savoir si quelqu'un sait se servir de cet outil... :p
Merci.
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #2
Re: [aide] daemon controller

Salut, alors pour te répondre, attention avec les outils pour overclock, à moins de vouloir faire du bench il n'y a pas grand intérêt et beaucoup de risque pour ton tel. Si tu veux gagner un peu en puissance il y a des Kernels déjà overclockés qui sont quand même plus sur que des manips... Maintenant c'est toi qui vois ;) Perso j'utilise une appli (Mastercpu) pour gérer mes fréquences, ce qui me permet d’adapter celles-ci à l'utilisation que je fais de mon tel comme ça il ne reste pas en pleine charge quand cela n'est pas nécessaire :)
 
jbm

jbm

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #3
Re: [aide] daemon controller

Ok c'est noté ! Je vais voir ça de plus près, merci ! :D
Sur le market ya une appli qui s'appelle cpu master, par antutu. Cest celle la que tu utilises ?
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #4
Re: [aide] daemon controller

Oui c'est cette appli, mais il y en a d 'autres ... :)

Pour ce qui est de "Power Saver" tu peux faire varier le % en utilisant +et - de chaque cote de la pile, le % affiché correspond au gain d'énergie sauvé...
Pour l'option "Advanced" de CPUMaster:
-Sampling rate:(Taux d'échantillonnage) Combien de fois la charge du CPU doit être vérifiée pour voir si elle a besoin d'être augmentée ou diminuée.
-Up threshold:(Seuil haut) Quelle hauteur la charge du CPU doit atteindre avant que la fréquence soit augmentée.
-Ignore nice load:(Ignorer la charge d’agrément) si elle doit ignorer la priorité de processus ( je crois).
-Power save bias: je ne sais pas trop comment l'expliquer, disons que tu donne un pourcentage de puissance que tu permets si la charge du cpu est supérieure aux valeurs mise en places...
J’espère avoir répondu à tes questions... :)
 
jbm

jbm

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Messages
99
Points
0
  • #5
Re: [aide] daemon controller

Tout est clair une fois que cest en français ^^
Merci pour ces explications ;)
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #6
Re: [aide] daemon controller

Pas de problème Jbm ;) Si tu estimes que c'est réglé, mets une balise "résolu" :D
 
Haut Bas