A Anonymous 25 Juin 2012 #1 Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un a reussi a installer cyanogenmod sur huawei u8350 Merci
A Anonymous 25 Juin 2012 #2 Re: Cyanogenmod Cyanogenmod est une rom custom, or, il n'y en a pas pour l'instant sur le U8350
A Anonymous 25 Juin 2012 #3 Re: Cyanogenmod fandegag a dit: Cyanogenmod est une rom custom, or, il n'y en a pas pour l'instant sur le U8350 Cliquez pour agrandir... Mais dans un ancien tuto je ne sais plus qui avait dit que le U8230 je croit et le U8350 sont identiques alors
Re: Cyanogenmod fandegag a dit: Cyanogenmod est une rom custom, or, il n'y en a pas pour l'instant sur le U8350 Cliquez pour agrandir... Mais dans un ancien tuto je ne sais plus qui avait dit que le U8230 je croit et le U8350 sont identiques alors
A Anonymous 25 Juin 2012 #4 Re: Cyanogenmod Sur les stocks roms, ils y sont. Mais je n'est pas tester de rom custom dessus vu que je ne l'est pas.
Re: Cyanogenmod Sur les stocks roms, ils y sont. Mais je n'est pas tester de rom custom dessus vu que je ne l'est pas.
A Anonymous 25 Juin 2012 #6 Re: Cyanogenmod Dès qu'une rom Custom sort, vous serez informer. Car c'est le seul Huawei ou je n'est pas trouver de Custom Je passe le sujet en résolu, sauf si je n'est pas répondu à ta question
Re: Cyanogenmod Dès qu'une rom Custom sort, vous serez informer. Car c'est le seul Huawei ou je n'est pas trouver de Custom Je passe le sujet en résolu, sauf si je n'est pas répondu à ta question
A Anonymous 25 Juin 2012 #7 fandegag a dit: Dès qu'une rom Custom sort, vous serez informer. Car c'est le seul Huawei ou je n'est pas trouver de Custom Je passe le sujet en résolu, sauf si je n'est pas répondu à ta question Cliquez pour agrandir... Merci,oui merci d'avoir resolu ce probleme
fandegag a dit: Dès qu'une rom Custom sort, vous serez informer. Car c'est le seul Huawei ou je n'est pas trouver de Custom Je passe le sujet en résolu, sauf si je n'est pas répondu à ta question Cliquez pour agrandir... Merci,oui merci d'avoir resolu ce probleme
A Anonymous 26 Juin 2012 #8 De rien, à ton service. Si tu as d'autre question, n'hésite pas à les poser
jack31 Membre Inscrit 29 Juin 2012 Messages 99 Points 0 9 Août 2012 #9 Tu as la Cyanogenmod 7.2. Je viens de l'installer sur ce mobile. Nous en parlons ici. huawei-u8350-clavier-virtuel-ou-pas-t23330-20.html Bon, j'ai eu quelques galères mais c'ets parce que je débute. Autrement, elle est impec.
Tu as la Cyanogenmod 7.2. Je viens de l'installer sur ce mobile. Nous en parlons ici. huawei-u8350-clavier-virtuel-ou-pas-t23330-20.html Bon, j'ai eu quelques galères mais c'ets parce que je débute. Autrement, elle est impec.