[résolu]cyanogenmod 9 contacts

  • Auteur de la discussion jdum
  • Date de début
J

jdum

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #1
bonjour
j'ai installe cyanogenmod 9 sur mon neo et maintenant j'ai plein de problemes,je peux plus gerer mes contacts ,je peux en ajouter mais pas en supprimer,l'accroche reseau est capricieuse pour resumer mon neo est devenu une vraie merde , je sais pas quoi faire ,je suis limite de lui mettre un coup de marteau , je voudrais savoir si il n'y a pas une rom correcte pour neo ,j'ai vu iced_bean 4 mais je sais pas ce quelle vaut j'ai mon bootloader deverrouillé et avant de faire la co...erie d'installer cyanogenmod j'avais ics 587, j'ai essayé de reinstaller la rom d'origine avec pc companion mais ça marche pas,j'ai besoin d'aide et de conseils
merci
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Re: cyanogenmod 9 contacts

Salut !

D'abord essaye CM10 ;) Elle fonctionnera surement mieux que CM9 :
installer-cyanogenmod-10-sur-xperia-neo-neo-v-t25407.html

C'est une des meilleures ROMS, donc tu n'as surement pas fait une bêtise en l'installant :p Par contre, il est possible qui tu n'ai pas fait certaines manipulations, ce qui la rend instable !

Pour réinstaller ton firmware officiel, tu ne peux plus utiliser PC Compagnon car ton bootloader est déverrouillé ! Par contre, tu peux le faire sans problème avec Flashtool !
 
J

jdum

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #3
Re: cyanogenmod 9 contacts

bonjour maxouffr
j'ai installé la 9 parce que sur le site de cyanogen elle etait marquée stable alors que la 10 c'est une nightly ou quelque chose comme ça j'ai preferé jouer la securité
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Re: cyanogenmod 9 contacts

Nan, cm10 est comme stable, tu n'auras pas de problème ;)
 
J

jdum

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #5
Re: cyanogenmod 9 contacts

bonjour
sur le site de cyanogen j'ai recuperé " cm-10-20131006-NIGHTLY-hallon.zip ",c'est la bonne ?? ,c'etait la plus recente
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Re: cyanogenmod 9 contacts

Si c'est la dernière, oui c'est la plus récente !
Tu suis bien le tuto du lien ?
 
J

jdum

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #7
Re: cyanogenmod 9 contacts

bonjour
la rom cm10 elle est bizarre ,il y a des fichiers en double dans l'archive je m'en suis aperçu quand je l'ai decompressée pour extraire le fichier boot.img contrairement a cm9 qui elle est normale et j'ai peur que ça mette le bor..el a l'installation ,je sais pas quoi faire ,soit renommer les fichiers litigieux soit les remplacer c'est les options proposées dans le dezippeur ou coller le zip tel quel sur ma sd card pour le moment je reste avec cm9
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #8
Re: cyanogenmod 9 contacts

Bah normalement il n'y a aucun problème !
Après tu fais comme tu veux !
 
J

jdum

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
43
Points
0
  • #9
Re: cyanogenmod 9 contacts

bonjour maxxoufr
finalement j'ai installé cm10 elle fonctionne bien ,a priori le probleme des fichiers en double dans le zip n'a pas d'importance ,et en plus j'ai recuperé la radio fm que j'avais perdu en installant cm9 et qui me manquait un peu
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #10
Re: cyanogenmod 9 contacts

Bravo ! Si ton pb est résolu, edite ton premier post pour ajouter [Résolu] au début !

Merci
Bew
 
Haut Bas