[RÉSOLU] créer un dossier secret

  • Auteur de la discussion matogroso
  • Date de début
M

matogroso

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #1
Bonjour ; je voudrais créer dans mon Note 4, un dossier qui s'ouvrirait par mot de passe et qui pourrait contenir plusieurs sortes de documents, des textes divers, des pdf, des photos, des fichiers audio, des impressions d'écran etc...
Je trouve des applications qui permettent de cacher des photos mais, pour moi, ce n'est pas l'essentiel.
merci.
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
Re: créer un dossier secret

Hello matogroso ! Le Note 4 a un "Mode Privé" intégré (utilisable sur l'appli "Mes fichiers"). Regardes-ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Est-ce que cela répond à ta demande ?

EDIT: il y a aussi l'appli SecretVaultPro Free. Il te crée ce qu'il appelle un "container" (un fichier encrypté avec un mot de passe de ton choix), qu'il fait apparaitre comme un dossier ordinaire (on dit qu'il le "monte") dont tu fais ce que tu veux. Lorsque tu fermes de "container" via l'appli (on dit qu'il est "démonté"), le dossier disparaît, de sorte qu'il n'y a que toi qui peut en voir le contenu.

Lien sur le Playstore:
 
M

matogroso

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #3
Re: créer un dossier secret

hypo, merci, un coup d'oeil rapide sur le "mode privé" me semble indiquer que c'est exactement ce que je recherche .
Je vais l'étudier plus à fond et faire quelques essais, dès que j'aurai une minute.
Je te tiendrai au courant.
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #4
Re: créer un dossier secret

Ok, a+. Bonne journée à toi.
 
M

matogroso

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #5
Re: créer un dossier secret

j'ai approfondi l'étude du système ; c'est épatant, exactement ce dont j'ai besoin.
Je te remercie encore,
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #6
Re: créer un dossier secret

Super ! Et c'est avec plaisir ! Bonne route androidienne à toi ! Passes ton sujet en résolu.
 
M

matogroso

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #7
Re: créer un dossier secret

je ne trouve plus le moyen de passer le sujet en "résolu" ; où se cache-t-il erci.
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
hello,

@matogeoso, c'est fait ;) il faut juste éditer ton premier message et dans le titre tu met résolu entre les balises [Résolu]
 
M

matogroso

Membre
Inscrit
15 Décembre 2012
Messages
32
Points
6
  • #9
OK; merci
 
Haut Bas