{RESOLU]Contacts Sim

• Auteur de la discussion mimi1966
  • Date de début
mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013
Bonjour à Tous
Sur mon samsung Galaxy S4, quand je veux ajouter une photo à mes contacts téléphone, impossible car certains sont sur la Carte Sim ( donc ceux là pas possible d'y mettre une photo), par contre ceux qui sont dans la mémoire du téléphone oui je peux, donc auriez vous une idée du problème. Merci d'avance

Les contacts que j'ai dans la mémoire du téléphone ont été Sauvegarder sur mon PC quand javais mon Iphone, puis quand j'ai mis la Msim dans le Samsung bien entendu plus de contacts, car il ne devais pas être sur la Msim, heureusement que je les avais Sauvegarder, et je les ai restaurer avec Kies

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Re: Contacts Sim

Quel est le souci vraiment car c est tout à fait normal que tu puisse pas mettre de photo sur les contact pris en charge par la carte sim, suffit simplement de mettre les contact de la sim dans le téléphone et tu pourras mettre une photo et ensuite oublie pas de les sauvegarder.

Y

Yeho

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012

Salut,

Ce n'est pas vraiment un problème. Comme te l'a indiqué Astros, tu ne peux pas ajouter des photos aux contacts sauvegardés sur la carte sim.

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Bonjour
OK, je vous remercie, peut-on depuis le S4 transférer les contacts de la sim vers le téléphone. Merci

Y

Yeho

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012

mimi1966 a dit:
Bonjour
OK, je vous remercie, peut-on depuis le S4 transférer les contacts de la sim vers le téléphone. Merci

Hello,

Oui c'est possible et assez simple a faire. Vas dans 'Contacts' -> 'Options' -> 'Importer/Exporter' -> 'Importer depuis la carte SIM'.

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Le meilleur truc a faire c'est de syncroniser avec Google .. Comme ça tout reste sur le reseau :)

Plus de soucis ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Bonjour
Je vous remercie à Tous infiniment
PS: La sauvegarde des contacts on peux la faire aussi depuis le mobile

Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012

Oui bien sur :)

Avec du reseau..

Sinon tu le fait, et à la prochaine syncronisation, il se met sur google aussi :)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Re
Pour synchroniser, on le fait depuis le PC, désolé de poser toutes ces question, Android est nouveau pour moi, j'ai le S4 depuis 4 jours à peine

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Re
J'ai fait une sauvegarde de mes contacts avec Airdroid, donc la sauvegarde ce trouve à quel endroit ? Merci :?

Y

Yeho

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012

Tu peux le faire directement à partir du téléphone. Après avoir transférer tes contacts de la carte sim vers le téléphone, tu vas dans les contacts et tu sélectionnes 'fusionner avec google' et la tes contacts seront automatiquement sauvegardés sur ton compte Google.

Je connais pas Airdroid, mais je suis sur que tu trouveras la réponse sur ce forum ;)

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

ok, merci

astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

Par précaution tu peu aussi exporter tes contact sur ta carte sd et mettre le fichier sur ton pc ou clef usb

mimi1966

mimi1966

Membre
Inscrit
15 Juin 2013

Bonsoir
J'ai fait une sauvegarde sur une partition de mon DD, puis sur DDExterne. Merci

Sujets en relation

Haut Bas