[Résolu] Contact: les groupes google n’apparaissent pas

  • Auteur de la discussion Jbis
  • Date de début
Jbis

Jbis

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde !
Je viens de faire l'acquisition d'un z5 compact coool (en remplacement de mon nexus4 mad1 ), mais je trouve pas de solution au problème suivant.

Est-ce que quelqu'un à réussi à afficher dans l'application contact du z5c les groupes de contact google (déjà crées auparavant).
Sur le nexus 4 , je pouvais sélectionner quels groupes afficher (en l’occurrence le groupe répertoire téléphone et pas tous les contacts), ce que je ne retrouve pas.
De plus dans l'onglet groupe, il y a des groupes locaux (ce qui ne m’intéresse pas), mais mes groupes existant sur google n’apparaissent pas (j'ai essayé d'en rajouter liée au compte google avec le même nom que ceux existants mais ça ne fonctionne pas). Pourtant à l'ajout d'un nouveau contact google, je vois les groupes disponibles sur mon compte et je peux affecter le contact aux différents groupes. Du coup impossible de faire des SMS groupé par exemple.

Des idées ?

Merci d'avance et de mon coté je cherche toujours je vous tiens au jus si je trouve une réponse autre que juste changer d'application (je la trouve sobre et efficace et j'aime bien le bandeau des lettres à droite :roll:)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 467
Points
113
  • #2
Re: Contact: les groupes google n’apparaissent pas

Salut :hello:

Regardes dans l'application contact : Clique sur le menu 3 points en haut à droite et clique sur filtrer. Dans afficher les contacts -> Google, il devrait y avoir ce que tu recherches :wink:
 
Jbis

Jbis

Membre
Inscrit
5 Avril 2016
Messages
9
Points
1
  • #3
Re: Contact: les groupes google n’apparaissent pas

Effectivement, Je sais pas comment je suis passé à coté :oops: , mais une fois sélectionné les groupes google ils s'affichent bien... :super:
Merci beaucoup
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 467
Points
113
  • #4
Re: Contact: les groupes google n’apparaissent pas

Avec plaisir :wink:

Passe le sujet en [RESOLU] si tout est bon dans ce cas stp ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas