(Résolu) Choisir la destination lors de la création d'un contact (tel ou sim)

  • Auteur de la discussion Dorinda
  • Date de début
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #1
Bonjour,

Je viens de m'acheter le Samsung galaxy S7 (c'est mon premier tel.) et j'ai créé quelques contacts en choisissant de les enregistrer sur le téléphone mais après coup je me dis que j'aurais mieux fait de choisir de les enregistrer sur la carte SIM. Cependant, je n'arrive pas à trouver l'endroit où je peux changer le choix par défaut que j'ai fait au début.

En faisant une recherche sur le forum j'ai trouvé quelques indications mais qui ne correspondent pas à mes menus.

Merci d'avance pour votre aide.
 
M

mario53

  • #2
Re: Choisir la destination lors de la création d'un contact (tel ou sim)

Bonsoir

Quand tu clic sur le plus pour ajouter un contact, cela te demande ou tu veux l'enregistrer.
Si tu veux transférer vers la carte sim, Contacts > 3 petits points en haut à droite > Paramètres > Importer /Exporter les contacts > Exporter > Sim.
Tu peux choisir se que tu veux afficher comme contact, Contacts > 3 petits points en haut à droite > Paramètres > Contacts à afficher.
 
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #3
Re: Choisir la destination lors de la création d'un contact (tel ou sim)

Merci Mario, je n'avais pas vu que lors de la création d'un contact on pouvait changer le choix (enregistrement sur le tel ou sim) en haut à gauche en cliquant sur la petite flèche.

Par contre pour transférer les contacts déjà créés, je clique sur les 3 petits points qui correspondent à paramètre mais après je ne vois pas : importer/exporter les contacts.
 
M

mario53

  • #4
Re: Choisir la destination lors de la création d'un contact (tel ou sim)

J'ai corrigé le post si dessus.
 
Dorinda

Dorinda

Membre
Inscrit
4 Décembre 2017
Messages
97
Points
8
  • #5
Re: Choisir la destination lors de la création d'un contact (tel ou sim)

Merci. Je découvre petit à petit le fonctionnement de mon bel objet connecté.
 
M

mario53

  • #6
Re: Choisir la destination lors de la création d'un contact (tel ou sim)

Bonjour

Pense a mettre ton sujet en résolu en éditant ton premier post et en mettant résolu dans le titre.
 
Haut Bas