[Résolu] Comment savoir qu'un APK est sécurisé ?

  • Auteur de la discussion Alpha_
  • Date de début
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai (enfin) réussi à trouver un APK de Facebook qui a l'air de fonctionner correctement pour le moment. Il s'agit du Facebook 7.0.0.26.28 se trouvant sur . J'ai téléchargé cet apk sur ce site car j'ai un souci avec la version actuelle de facebook, qui a l'air d'être incompatible avec mon appareil huawei ascend Y530 avec ma version android 4.3... (Allez savoir pourquoi).

Mes questions sont les suivantes:

1°) Ayant installé cet APK sur ce site, pourriez-vous me dire si mon facebook est sécurisé ? Ce que je veux dire par là, c'est que mon application ne comporte pas de faille ?

2°) Comment faire pour vérifier que c'est Ok ? Je pense que c'est sécurisé, parce que j'ai installé deux anti-virus qui m'ont dit qu'il n'y avait aucun souci.

3°) Peut-on mettre à jour mon Facebook ou vais-je ravoir le même problème décrit ici: http://www.phonandroid.com/forum/quelqu-un-a-l-apk-de-facebook-t119911.html

Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Re: Comment savoir qu'un APK est sécurisé ?

Hello , tu devrais pas telecharger sur un autre site que Play Store , les sites alternatifs proposent souvent des applis modifiées.
Je t'ai envoyer un lien (sur ton 1er post) vers 5 applis facebook provenant de mes telephones dont 2 huawei 2 acer 1 google play.
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #3
Re: Comment savoir qu'un APK est sécurisé ?

Coucou Speedo4android,

Je te remercie grandement pour ton coup de pouce. Je vais voir tout cela, ça m'a l'air très intéressant ! Merci énormément. ;)
 
Haut Bas