[RESOLU] Comment rooté une superpad 8 ou flytouch 8?

  • Auteur de la discussion RS1
  • Date de début
RS1

RS1

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour c'est une demande d'aide car j'ai cherché sur google comme un fou tongue mais rien y fait pas de technique ni ne tuto rien, nada. Donc je poste ça pour qu'une trace sois visible au cas ou quelqu'un un jour trouve ou invente une soluce pour roote ou même changer de rom pour une custom. merci
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Re: Comment rooté une superpad 8 ou flytouch 8?

Bonjour,
T'as essayé avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
?
 
RS1

RS1

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #3
Re: Comment rooté une superpad 8 ou flytouch 8?

bonsoir Memphis non je n'ai pas essayé avec Z4Root
que je ne connaissais d'ailleurs pas, j'ai lus sur le lien que tu m'a donné que ça parlait bien des superpad avec un . apk à installer je vais donc essayé mais plus tard car j'ai un énorme problème avec le galaxy s d'une copine qui va certainement me tuer si je ne fais pas rapidement quelques choses. J'ai même posté une demande d'aide mais quand à savoir si elle est dans la bonne partit du forum... ça je ne sais pas .



bref je te remercie vraiment de m'avoir répondu dès que j'ai le temps (jespère très vite) j'essaye le Z4root pour des retours sur l'affaire superpad8!
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Re: Comment rooté une superpad 8 ou flytouch 8?

Pas de problème, A+
 
RS1

RS1

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #5
Re: Comment rooté une superpad 8 ou flytouch 8?

Salut Memphis je m'adresse direct à toi (tu es le seul à me répondre ;) ). Z4ROOT créé par Ryanza. est conseillé pour android froyo et je suis sous ics meme si ça ne marche pas pense tu que ça puisse endommager la tablette, après tous ça n'est qu'un .apk vite désinstaller si ça ne fonctionne pas, c'est ce que je me dis...
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Re: Comment rooté une superpad 8 ou flytouch 8?

Salut RS1,
Oui finalement l'idée de Z4Root ne semble pas bonne. Sur ce sujet, une personne dit qu'elle est déjà rooté :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tablette déjà rootée ou solution déjà trouvée ???
Il existe des tablettes déjà rootées, surtout chinoise. Est-ce que tu as regardé si l'application SuperSU ou SuperUser était disponible dans ta liste ?
 
RS1

RS1

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
36
Points
6
  • #7
Re: Comment rooté une superpad 8 ou flytouch 8?

Exactement j'ai vérifié avec root checker apk dispo sur le marcket et elle est belle est bien root d'origine, pas mal pour de la tablette chinoise.
ça laisse en tous cas la porte ouverte à d'autres manipulations évolutives. Après cela je pense que ce sujet et donc résolu

à retenir donc tablette déjà root d'origine :)
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
Re: Comment rooté une superpad 8 ou flytouch 8?

Très bien, je passe en résolu alors ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas