[RESOLU] Comment rendre inutilisable le Trend ?

  • Auteur de la discussion Seb2669
  • Date de début
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis possesseur d'un Galaxy Trend. J'en suis satisfait de part les ROMs Custom qui existent et qui sont au nombre de 3. Mais je recherche un téléphone un peu mieux comme le Cink Five ou même le Galaxy S3 Mini. Si j'arrive a trouver une faille, une technique qui pourrait rendre le téléphone inutilisable ou lui apporter des bugs et qu'il puisse partir en réparation, ça serait l'idéal. Comme ça, il me sera remboursé intégralement.

Pour résumer : Comment rendre mon téléphone inutilisable et qu'il puisse être accepté en réparation par Samsung pour m'être remboursé ?

Pouvez-vous me donner des solution à mon problème ? :smile: Je sais que d'habitude ce sont des personnes qui demandent de l'aide... :hehe:

Sébastien
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: Comment rendre inutilisable le Trend ?

Salut, attitude surprenante ... mais soit il est sous garantie et ils te le répareront/échangeront, soit il ne l'est plus et ils te diront ... dommage ! Mais je doute qu'ils te le remboursent sous quelque prétexte que ce soit ...
:|
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #3
Re: Comment rendre inutilisable le Trend ?

Bonjour,

J'ai bien compris d'ailleurs, il est encore garantit 9 mois. Mais je voudrais l'envoyer en réparation mais il marche très bien... je souhaiterai trouver un bogue ou une bétise dans le genre pour le faire partir en réparation. Je le renverrais une deuxième fois et c'est là que Samsung va me le rembourser. Ce qui permettra de m'acheter un SIII mini ou un autre. Sachant que maintenant il coûte un peu moins cher, si je le rachète, je serais même gagnant de 50€. Le SAV de Auchan rembourse facilement. Surtout si les bugs reviennent une deuxième fois.

Séb
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Re: Comment rendre inutilisable le Trend ?

Soit ...
Flash un firmware quelconque et débranche le câble en cours de transfert, ou éteint ton téléphone ...
 
A

Axos

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
45
Points
0
  • #5
Re: Comment rendre inutilisable le Trend ?

Salut, on fais comment nous après sans tes tutos si t'as plus de trend hein? :)

Axos
 
Haut Bas