[Résolu] Comment changer son Boot animation ?

  • Auteur de la discussion kastyel
  • Date de début
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #1
Voila je suis sur une ROM Custom : WanamLite XXDMB3 V1.2. NO-WIPE, et j'ai flashé ce Kernel : Adam kernel v1.3 pensez vous qu'il soit possible de changer l'animation de démarrage (Ici Samsung officiel en l'occurrence) j'aurais voulu custom un peu tout ça et mettre le boot animation de la rom Cyanogenmod 10.1, si vous connaissez la marche à suivre merci de m'indiquer la voix à suivre, merci d'avance !
PS : Bah enfait j'ai résolu ça comme un grand tout seul xD un petit flash d'un fichier.zip et le tour est joué.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Et bien voilà... :super:
 
K

kastyel

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
84
Points
6
  • #3
Re: Comment changer son Boot animation ?

Et bien enfait j'ai bién réussi à changer l'animation du BOOT une fois hier et une fois ce matin mais par la suite impossible de changer d'animation, je m'explique j'ai installer une BOOT ANIMATION via un tuto trouvé sur le forum, puis j'ai trouvé une application sur le play store nommée boot animations, de la j'ai installé un Fichier zip sur le téléphone, ça ne fonctionnait pas j'ai donc copier/coller le fichier directement dans system/media puis j'ai effacé les deux fichier boot animations d'origine et cela ne fonctionne toujours pas, des idées ?


ps : le fash via odin/cwm est impossible ça ne fonctionne pas.

Ps 2 : Pour ceux qui se demanderait pourquoi ça ne fonctionnais pas, je vais vous décrire la marche à suivre :

1- Télécharger le boot animation que vous désirez par exemple Cyanogenmod-BootAnimation.zip déplacer le à la racine de votre SdCard

2- Utilisez Root Brwoser, ou encore Es Explorateur pour trouver le chemin System/Media sur votre mobile, une fois dans le dossier média vous pourrez apercevoir un fichier nommé Bootanimation.zip

3- Renommez ce fichier en Bootanimation.Back.zip, puis déplacer le fichier préalablement télécharger (ici Cyanogenmod-BootAnimation.zip) dans le dossier Média (Dossier dans lequel vous avez renommé BootAnimation.Back.zip)

4- Renommer Cyanogenmod-BootAnimation.zip en BootAnimation.zip et accorder lui toutes les permissions grâce à votre application Root Browser.

5- Redémarrez le téléphone et Enjoy ^^
 
Haut Bas