[RESOLU] Choix d'un stylet capacitif précis

  • Auteur de la discussion vedranais
  • Date de début
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #1
Bonjour à tous!

Voilà, je suis à la recherche d'un stylet assez précis pour mon S3 qui pourra aussi être utilisé sur une tablette asus transformer TF700. J'ai pensé au C-Pen (vu que le S-Pen ne sera pas compatible) mais d’après une vidéo le C-Pen ne marche pas trop bien sur un autre écran que celui du S3.
Vous ne connaîtriez pas un stylet sympa? peut-être de la marque Bamboo? Je ne sais pas ce que ça donne.

Merci d'avance pour les réponses :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Re: Choix d'un stylet capacitif précis

Moi j'ai pris un truc super pas cher xD 10€ tu as 2 film + coque de pas super qualité mais utilisable et correcte pour le prix !

Sinon après il y a un stylet intégré avec, il est doux, donc ne raye pas l'écran et marche bien
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #3
Re: Choix d'un stylet capacitif précis

Salut!
Ça m’intéresse là! Tu pourrais me dire où tu l'as acheté stp? Merci pour la réponse ^^
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Re: Choix d'un stylet capacitif précis

En noir :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Existe aussi en blanc !
 
vedranais

vedranais

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
55
Points
6
  • #5
Re: Choix d'un stylet capacitif précis

Ho yes! Je vais prendre ca puisque mon étui est en train d'arriver en fin de vie :)
Merci beaucoup pour le conseil ^^
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #6
Re: Choix d'un stylet capacitif précis

HardSol7 a dit:
Moi j'ai pris un truc super pas cher xD 10€ tu as 2 film + coque de pas super qualité mais utilisable et correcte pour le prix !

Sinon après il y a un stylet intégré avec, il est doux, donc ne raye pas l'écran et marche bien

Mais le stylet en question, c'est plutot du jetable...
Au début, il est super, ensuite bof, je trouve que le plastique à l'avant se ramollit et on perd du confort à l'utiliser ( au bout d'un mois environ) ...
Je n'ai pas trouvé le stylet parfait et durable pour le moment...
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Ouaip ! Mais il faut bien constater que c'est QUE 10€ pour le tout ! Donc vous ne vous plaignez pas si vous trouvez sa de mauvaise qualité ! Il faut bien réfléchir avant d'acheter !
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #8
Ah oui, c'est sur, c'est que 10 euros.
Sinon pour remplacer le stylet, on en trouve deux ( les memes) à 5 euros je crois ( environ à quelques cts quoi) fdpi sur Ebay ;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas