[Résolu] Je ne sais pas quel smartphone choisir

  • Auteur de la discussion omar09
  • Date de début
O

omar09

Membre
Inscrit
20 Février 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a tous et a toutes,

Alors ayant toujours acheté à chaque fois un smartphone dernier cri (Le dernier Samsung à chaque fois, je possède un S7 là), je m'en suis quasi totalement lassé vu que j'ai découvert que je ne passais quasiment pas de temps sur mon smartphone. Mes principales utilisations sont youtube et facebook et encore, et j'aime quand il est un peu fluide à l'utilisation, ne chauffe pas, et est un peu résistant vu que je malmenais un peu mes anciens téléphones portables. Je n'installe vraiment jamais de jeu, et j'écoute parfois un peu de musique. Je ne suis pas très intéresse par le système de chargement a distance (note 9) et autres nouveautés, pas vraiment besoin de grosse caméra (fin en vrai ce serait vraiment un bon bonus mais pas au point de payer énormément uniquement pour cela). J'aimerai un peu éviter d'avoir un truc qui chaufferait ou ramerait facilement aussi. Coté stockage même 16Go sont suffisants pour moi... Mais s'il y a du 32 ou 64 pas cher pourquoi pas, genre ça me sert que très rarement.

Voila tout cela parce que franchement ce serait complètement inutile de ma part de prendre ce dont je n'ai mais vraiment pas du tout besoin.

Merci énormément d'avance de votre aide.
 
M

mario53

  • #2
Re: Je ne sais pas quel smartphone choisir

Bonjour

Xiaomi Redmi Note 5 rapport qualité prix imbatables >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Faire attention a la rom, cela doit être une global.
Regarde les test sur Youtube pour te faire une idée.
 
O

omar09

Membre
Inscrit
20 Février 2018
Messages
2
Points
1
  • #4
Re: Je ne sais pas quel smartphone choisir

Merci beaucoup, je pense que je vais me pencher sur ce xiaomi a chaque fois c'est ce qu'on me conseille donc voila.

vous pouvez fermer
 
Haut Bas