[RESOLU] cherche nouvelle ROM (08/04/2012)

  • Auteur de la discussion Widow
  • Date de début
Widow

Widow

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

voila mon souci :
Je viens de faire un factory reset de mon SGS2 histoire de retrouver un téléphone propre,
J'aimerai maintenant tout changer ( kernel, ROM etc..) mais je ne sais que choisir ( j'aimerai être sur de pas briqué mon SGS2 en flashant des micro-logiciels incompatible avec la config actuelle (voir signature))
Donc je m'en remet à vos avis d'expert :roll: histoire de me guider un petit peu, et d’être sur de pas faire de boulettes! :?

(la raison du "grand changement" : j'avais flashé un ROM ICS il y a deux semaines mais j'ai comme l'impression que 2 - 3 chose ne collent pas : je n'ai pas l'interface que j attendais, téléphone qui reboot tout seul .. bref voila)

Anyone can help me ?
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
Widow

Widow

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Re: Config parfaite ?

La réponse à mis du temps à venir, j'avais déjà flashé :roll: (mais je garde l'info pour la prochaine fois!!)

Ducoup j'ai re-rooté puis j'ai flashé la ROM CyanogenMod Universe 4.0.4 dispo ici =>

J'en suis satisfait mais je peux pas juger complètement après 1h d'utilisation.. Très personnalisable et theme très agréable (je suis fan des thème spaciaux donc... :lol: ) Screens dispos sur le liens que j'ai posté.

Voila, j'en reparlerai dans un topic à part suivant l'évolution des tests (si rencontre de bugs)
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #4
Re: Config parfaite ?

La patience est se rigueur
Bonne rom
 
Widow

Widow

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Re: Config parfaite ?

kole_anba a dit:
La patience est se rigueur

ou : la patience est une vertue? :roll:
L'écriture intuitive à ses limites, n'est ce pas..? :lol:

Je passe le sujet en résolu, et comme dit dans le précédent message, j’ouvrirai un autre post si je rencontre d'éventuels bugs sur cette ROM (RAS pour l'instant) :D
 
Haut Bas