romissa Membre Inscrit 6 Janvier 2013 Messages 54 Points 0 6 Février 2014 #1 bonjour a tous je cherche le clavier xperia pour mon five je l'avais sur la ROM MIUI mais je ne l'es plus merci
bonjour a tous je cherche le clavier xperia pour mon five je l'avais sur la ROM MIUI mais je ne l'es plus merci
maxouffr Membre VIP Inscrit 20 Juillet 2012 Messages 14 770 Points 38 6 Février 2014 #2 Re: cherche clavier xperia Salut ! J'ai trouvé ça : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! Je pense que c'est ce que tu cherche ! N'oublie pas de faire un backup avec de flash quoi que ce soit !
Re: cherche clavier xperia Salut ! J'ai trouvé ça : S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls ! Je pense que c'est ce que tu cherche ! N'oublie pas de faire un backup avec de flash quoi que ce soit !
romissa Membre Inscrit 6 Janvier 2013 Messages 54 Points 0 6 Février 2014 #3 Re: cherche clavier xperia Ah super merci à toi !
maxouffr Membre VIP Inscrit 20 Juillet 2012 Messages 14 770 Points 38 6 Février 2014 #4 Re: cherche clavier xperia Si tout fonctionne, édite le 1er post et ajoute [résolu] au titre ! Merci