[résolu]changer nom opérateur?

  • Auteur de la discussion gdlmus
  • Date de début
gdlmus

gdlmus

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonjour @ tous,

Zy a-t-il un moyen d'afficher le nom de l'opérateur actif à coté des barres de signal puissance.
Bandeau supérieur droit.
Si en règle générale on s'en fiche, quand on vit dans un zone frontalière où les signaux des
opérateurs du voisin sont plus puissants que ceux de votre opérateur, on se retrouve
en roaming sans faire gaffe. Et là bonjour les $$$.
Sur mon ex ziFon j'avais cela. Ne me dites pas que le S3 est moins bien... :)
Bonne soirée @ tous.

-= GDLM =-
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #2
Re: changer nom opérateur?

De toute façon tu peux voir ça dans le bandeau de notifications non ?
Sinon tu as des widget que tu peux mettre sur l'accueil :


Par contre je ne crois pas que tu puisses l'afficher à côté des barres de signal.
En temps normal ce genre de choses est inutile, sauf dans le cas où évidemment tu es en zone frontalière (je me suis toujours demandé comment vous faisiez d'ailleurs, ça doit être compliqué)
 
gdlmus

gdlmus

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
30
Points
6
  • #3
Re: changer nom opérateur?

Merci Skillz pour la réponse,
Je n'avais pas trouvé ces widgets fort utiles.
Frontalier, sur mes ziFons il y a le moyen de forcer un opérateur. Dans les paramètres,
une page affiche la liste des opérateurs réceptibles. Soit on clic sur automatique et là
le ziFon prend le + costaud (le voisin... :-( ), soit on force son propre opérateur.
S'il y avait cela sur un S3, ce serait parfait...
Merci encore, Bonne soirée.
-= GDLM =-
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #4
Re: changer nom opérateur?

Tu peux sélectionner un opérateur sans le laisser en automatique. Il te suffit de te rendre dans les paramètres > Sans fil et Réseau > Réseau Mobile > Opérateur de Réseau.
Tu dois pouvoir sélectionner un réseau au lieu de le laisser en Sélection Automatique.
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #5
Re: changer nom opérateur?

Dans " Parametres supplémentaires ": " Reseaux mobiles" , tu peux choisir de désactiver l'itinérance.
Dans " opérateurs réseaux", tu peux voir tous les réseaux disponibles et en choisir un. A ce que je comprends, soit tu cliques sur automatique, soit sur l'un des réseaux présentés.
 
Skillz

Skillz

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
155
Points
0
  • #6
Re: changer nom opérateur?

Topless a dit:
Dans " Parametres supplémentaires ": " Reseaux mobiles" , tu peux choisir de désactiver l'itinérance.
Dans " opérateurs réseaux", tu peux voir tous les réseaux disponibles et en choisir un. A ce que je comprends, soit tu cliques sur automatique, soit sur l'un des réseaux présentés.

Nos messages ce sont croisés :lol:
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #7
Re: changer nom opérateur?

Skillz a dit:
Topless a dit:
Dans " Parametres supplémentaires ": " Reseaux mobiles" , tu peux choisir de désactiver l'itinérance.
Dans " opérateurs réseaux", tu peux voir tous les réseaux disponibles et en choisir un. A ce que je comprends, soit tu cliques sur automatique, soit sur l'un des réseaux présentés.

Nos messages ce sont croisés :lol:


:lol: Au moins, nous sommes d'accord!
 
gdlmus

gdlmus

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
30
Points
6
  • #8
[SOLVED] Re: changer nom opérateur?

Bon... Vous battez pas... :)
C'est +/- ce qu'il y avait sur le ziFon, en peut être un peu plus compliqué d'accès.

Problème résolu.

Merci @ tous.

Buenas noches.

-= GDLM =-
 
gdlmus

gdlmus

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
30
Points
6
  • #9
Je viens de trouver le Widget qui convient.



C'est exactement ce que je souhaitais.

Merci encore @ tous.

Et Bonjour / bonne nuit... :?:

-= GDLM =-
 
Haut Bas