[Résolu] Changer le Lockscreen

  • Auteur de la discussion Mac Fly
  • Date de début
M

Mac Fly

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
25
Points
0
  • #1
Salut


Comment fait-on pour changer de lockscreen... j'avais installé des custum rom et j'avais un joli lock que je n'arrive plus à avoir je sais plus comment ...

Peut-on installer ou créer seulement un Lockscreen ? il y a-t-il déjà un bon tuto pour ça ?

merci.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Re: Changer le Lockscreen

Une rom custom permet une personnalisation plus a bouti mais il faut un minimum de connaissance
 
M

Mac Fly

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
25
Points
0
  • #3
Re: Changer le Lockscreen

ok! je le conçois mais ça répond pas à ma question ... peut-on et comment mettre un Lockscreen de son choix sur son device...
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #4
Re: Changer le Lockscreen

En gros soit tu utilises une appli mais c pas recommandé psk sa ralenti l'appareil (magic locker) sinon le lock est gérer par un fichier system et avec une connaissance en java on peut la modifier a la guise
Sinon des roms comme MIUI permettent de mettre des thèmes sur le lock

Quel lockscreen veut tu ??
 
M

Mac Fly

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
25
Points
0
  • #5
Re: Changer le Lockscreen

merci pour ces réponses ;)

je sais pas trop pour le Lock, je crois qu'il s'était installé avec JellyBlastV3 mais je l'ai remis depuis et j'ai plus le lock.

C'était assez basique en fait, l'heure la date et deux tabs arrondie, un pour mute le son et mettre sur vibreur, l'autre pour unlock.

arf...ça à l'air plus chaud que de faire des lock pour iphone (html,css,javascript)

ps: c'est quoi jellybean :D

Edit: ok pour le style du lock que je cherchais c'est en fait dans les config lockscreen de JellyBlastV3 :oops:
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #6
Ok
Pour JellyBean c la derniere version d'android (4.1.2 et 4.2.2)
 
Haut Bas