[Résolu] Changement de dialer possible ?

  • Auteur de la discussion skywash
  • Date de début
S

skywash

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Hi all,

Tout d'abord merci à tous ceux qui contribuent plus qu'activement à faire vivre cette communauté, ça fait plaisir. Grâce à vous j'ai pu installer les yeux bandés une rom stock et ai pu rooté mon téléphone.

Il faut bien reconnaître un truc: le dialer de la rom stock de samsung est nullissime, moche, bref; je souhaiterais en changer.

J'ai pensé (et essayé) dans un premier temps d'installer le "Google Dialer", le dialer qu'il y a par défaut sur les appareils extampillés "Nexus" (j'avais un Nexus 5 avant et j'aimais beaucoup le dialer) mais sans succès: j'ai essayé plusieurs techniques décrites sur Internet mais je n'arrive pas à le faire fonctionner.

J'aurais donc voulu savoir si l'un (ou l'une^^) d'entre vous aurait réussi à changer le dialer par défaut, si oui par lequel, et surtout comment avez-vous fait car je n'arrive pas à faire en sorte que le nouveau dialer soit celui utilisable par défaut.

Merci par avance :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Changement de dialer possible ?

Salut,essayes celui ci,normalement tu devrais avoir le choix de le mettre par défaut.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
S

skywash

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: Changement de dialer possible ?

Salut,

Je vais y jeter un oeil rapidement, merci à toi .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Changement de dialer possible ?

Ok pas de quoi.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Re: Re : Changement de dialer possible ?

Salut, je l'utilise il est vraiment sympa :D
 
S

skywash

Membre
Inscrit
13 Novembre 2014
Messages
6
Points
0
  • #6
Re: Changement de dialer possible ?

Rha, génial ce dialer. Simple et efficace.

Une bizarrerie cependant: quand je créé un raccourci sur mon bureau, l'icone change sans que je puiss comprendre pourquoi... Pas grave mais bon, j'aurais préféré garder celle d'origine (le petit téléphone vert)

Merci encore
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
De rien. :wink:
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #8
Pour garder l'icône d'origine, je sais qu'avec le launcher nova ça ce fait. Tu restes appuyé dessus, tu clic sur modifier ensuite clic sur l'icône et la tu peux choisi l'icône de ton choix.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
Sinon je me sert de smart launcher qui est léger et très paramétrable.
 
Haut Bas