[resolu] Carte sim met du temp a se débloquer

  • Auteur de la discussion NarutoHomer
  • Date de début
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #1
Voila j'ai un galaxy s4 une custom rom omega google edition la 4,3 , je viens de installer via le playstore " mega " et utorrent , j'ai redémarrer mon téléphone et depuis mon écran reste figer sur le déblocage de la carte sim , Quel solution a t'il a ce problème , répondez moi clairement et vite car j'ai besoin de mon téléphone assez vite et comme logiciel de sécuritée j'ai installer (
Mobile Security & Antivirus

ESET
- 12 décembre 2013

Outils ) Quel réglage je dois faire dans ce dernier logiciel pour éviter d'avoir ce genre de problème a l'avenir . A bientot
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #2
Re: Carte sim met du temp a se débloquer

Slt,
Si c'est bien ces logiciel qui bloque ta sim c'est que c'est de la merde,
Mon conseil:
Désinstaller le coupable puis si tu veux un anti virus prend avast (gratuit)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Re: Carte sim met du temp a se débloquer

Salut,

Déjà commence par des formules de politesse, ça passera mieux, on est pas au macdo ici ...
2- tu installes des softs pour clairement récupérer du Warez, et on ne traite pas ces cas ici, conformément au règlement.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #4
Re: Carte sim met du temp a se débloquer

Merci skynetfroggy pour cette affinage, je n est pas lue le règlement car je sais être polie est respectueux donc pas besoin de rectification
Après il ne faut pas oublie que le torrent n est pas illégal si celui ci est récupérer moyennement finance (légalement, autorise par le créateur )
Enfin je crois
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #5
Re: Carte sim met du temp a se débloquer

winny57 a dit:
Merci skynetfroggy pour cette affinage, je n est pas lue le règlement car je sais être polie est respectueux donc pas besoin de rectification
Après il ne faut pas oublie que le torrent n est pas illégal si celui ci est récupérer moyennement finance (légalement, autorise par le créateur )
Enfin je crois


Sky ne te répondais pas personnellement, arrête de tout prendre pour toi winny
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #6
Re: Carte sim met du temp a se débloquer

Mais je prend pas pour moi sinon j aurai utiliser un autre ton t inquiète pas pour sa Machone
Je parlé en général
 
MachOne

MachOne

Membre VIP
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1 662
Points
36
  • #7
Re: Carte sim met du temp a se débloquer

winny57 a dit:
Mais je prend pas pour moi sinon j aurai utiliser un autre ton t inquiète pas pour sa Machone
Je parlé en général

mais ta pas de ton différents à utilisé ou quoi ce soit, quand un messages ne t'ai pas personnellement destiné, je ne comprend pas pourquoi tu répond à la place de la personne bref
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #8
Re: Carte sim met du temp a se débloquer

winny57 a dit:
Merci skynetfroggy pour cette affinage, je n est pas lue le règlement car je sais être polie est respectueux donc pas besoin de rectification
Après il ne faut pas oublie que le torrent n est pas illégal si celui ci est récupérer moyennement finance (légalement, autorise par le créateur )
Enfin je crois

Salut Winny,
C'est pas à toi que je m'adressais, mais à NarutoHomer, qui n'envoie même pas un bonjour mais plutôt des invectives ( répondez moi clairement et vite )

Pour le torrent, oui je suis au courant, mais quand tu l'associes à Mega, le lien est vite fait, et je sais de quoi je parle ;)
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #9
Re: Carte sim met du temp a se débloquer

Oui sa c'est sur est t'inquiète pas je l'avais pas pris pour moi ;-)
Je voulais juste précisé pour le torrent
Âpres pour Narutohomer c'est vrai qu'on reçoit souvent peux de bonjour,merci,etc... qu'on fait plus attention malheureusement
 
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #10
Re: Carte sim met du temp a se débloquer

désoler pour le retard j'ai donc déinstaller mega et utorrent , dois je vraiment prendre avast comme antivirus ? Désoler pour la méprise provoquer Quel antivirus ou suite de sécuritée me conseiller vous sur mon téléphone ? Et comment savoir qu'un logiciel peux bloquer un téléphone sans le télécharger sur le playstore . Vieullez m'excuser mais cette situation me stress je c pas quoi faire voila , a bientot ps : je repond que maintenant car je n'ai pas activer l'abonnement a mon sujet

A bientot
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #11
Re: Carte sim met du temp a se débloquer

Pour utorrent c'était pas obliger mais méga sûrement
Sa donne quoi le pin maintenant ?
Avast tu n'est pas oblige il y a d'autre a essayer moi j'ai dis avast parce que je l'utilise
 
N

NarutoHomer

Membre
Inscrit
12 Décembre 2013
Messages
133
Points
16
  • #12
Re: Carte sim met du temp a se débloquer

Bah j'ai trouver la solution a mon problème en installant proprement la rom officiel de mon téléphone pour galaxy s4 pour sfr android 4,3 depuis pu de problèmes avec le code pin qui bug et pu de freeze dans google film !!! je ne remettrais pu jamais une custom rom de ma vie meme mes réception wifi et 3G 3G dual carrier vont bokou mieux ! et moi qui m'enballer parceque je penser optimiser mon téléphone avec une custom rom bah je le referais pu jamais voila sujet clos :hello:
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #13
Re: Carte sim met du temp a se débloquer

Merci du retour est dommage pour les custom, si ton problème est résolu passe le dans ton post
[Résolu]?
 

Sujets en relation

Haut Bas