[Résolu]Carte sd externe prise pour une carte sd interne

  • Auteur de la discussion Jovin
  • Date de début
Jovin

Jovin

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
113
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Depuis hier mon application de lecteur de musique plantait dès que je voulais le démarrer, j'ai donc remis l'application a zéro, et depuis je n'ai plus que les musique qui sont présente sur ma carte sd interne, toutes celle de ma carte sd externe ont disparu. De plus, il n'y a plus aucun fichier dans le dossier sdcard0/externalcard.
Je suis sous CM10.1 et quand je vais dans les favoris de mon explorateur de fichier, la je remarque qu'il y a ma sdcard0 habituel ET une carte sd nommer sdcard1 alors qu'avant elle n'existait pas. Et la je vois que toutes les musiques de ma carte externe sont la, conclusion, sdcard1 est ma carte externe, mais je ne peux plus rien faire avec, je ne peux pas lire mes musiques, mes vidéo, mes fichiers quel qu'il soit :/
J'en appelle donc a votre aide ><
Merci a tout ceux qui s'arrête sur ce sujet =)
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #2
Re: Carte sd externe prise pour une carte sd interne

Bonjour jovin je te conseille de mettre des nouvelles gapps ( il me semble que tu as du en mettre apres ta rom dans le menu recovery ) pour les mettres tu fais :
Wipe data/ factory reset
Install zip from scard puis tu choisis les nouvelles gapps
Go back
Reboot system now et tu attend le temps du redémarrage
Edit : télécharge goo manager et tu télécharge les nouvelles gapps ;)
 
Jovin

Jovin

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
113
Points
0
  • #3
Re: Carte sd externe prise pour une carte sd interne

Salut, j'ai fait ce que tu m'as dis brando et sa marche au top =) Merci beaucoup !
 
X

XxbrandoXx

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2013
Messages
1 312
Points
0
  • #4
Derien et je suis content que ton probleme soit résolu ;) tu te couchera moins bête xD
 
Haut Bas