[Résolu] BUG WhatsaApp Sous CyanogenMob 9.0.0 Urushi

  • Auteur de la discussion radas666
  • Date de début
R

radas666

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonjour!
Je vous explique, je possède un Xperia Ray, je l'ai bootloadé, flashé, rooté, Google Aps flashé.
Tout fonctionnait nickel, mais depuis 3h de temps impossible d'envoyer et de recevoir des messages via WhatsApp.
J'ai désintallé et résintallé WhatsApp, mais rien ni fait, il ne veut pas fonctionner...
Est-ce-que quelqu'un aurait une idée pour réparer ce problème?
Je vous s'en serai infiniment reconnaissant!

Xperia Ray ST18
 
L

lexperts

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Re: [aide] BUG WhatsaApp Sous CyanogenMob 9.0.0 Urushi

bonjour
moi j'ai Sg2 et c mm probleme depui ce matin
dapres mes recherche c une panne general et que sur les appareil au system android
alor en c p si c de android ou de constructeur de whatsapp
 
R

radas666

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
23
Points
0
  • #3
Re: [aide] BUG WhatsaApp Sous CyanogenMob 9.0.0 Urushi

Hem j'espère que tu as raison, j'ai fini même par reflasher ma rom avec un recovery, et aucun effet... L'application se lance, je vois mes messages, je peux écrire des messages mais ils ne partent pas (signe d'une horologe) et je ne vois pas l'heure de la dernière apparition des contacts...
 
R

radas666

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
23
Points
0
  • #4
Re: [aide] BUG WhatsaApp Sous CyanogenMob 9.0.0 Urushi

Bon vu les commentaires écrient récemment sur Google play, je suis pas le seul...
 
L

lexperts

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
Re: [aide] BUG WhatsaApp Sous CyanogenMob 9.0.0 Urushi

Non ce n p pb de rom hihi le pb est chez whatsapp c un bug dans leur serveur tu peu mm allez voir dans leur psge de facebook c mondial e sa pren du temp pour que sa redevien normzl au debut c t que chez les android mais mnt c chez ts monde
 
R

radas666

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
23
Points
0
  • #6
Re: [aide] BUG WhatsaApp Sous CyanogenMob 9.0.0 Urushi

Merci! Oui tout est bon depuis hier vers les 12h. On peut fermer le post!
 
C

C25

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Re: [aide] BUG WhatsaApp Sous CyanogenMob 9.0.0 Urushi

radas666 a dit:
Hem j'espère que tu as raison, j'ai fini même par reflasher ma rom avec un recovery, et aucun effet... L'application se lance, je vois mes messages, je peux écrire des messages mais ils ne partent pas (signe d'une horologe) et je ne vois pas l'heure de la dernière apparition des contacts...


je rencontre le même souci à lheure actuelle, comment avez vous résolu le votre ?
 
R

radas666

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
23
Points
0
  • #8
Dans mon cas, il s'est avéré que c'était le réseau de WhatsApp qui était HS. J'ai attendu 1jour et le lendemain tout remarchait nickel, donc ça sert à rien de reflasher, ou recovery la rom. Faut juste attendre, bon après si tu as des soucis au niveau de la captation de réseau ou de wifi, faut éventuellement upgrader le baseband.
 
C

C25

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #9
ok je vois, au final au bout de plusieurs tentatives c'est qu'avec la connexion wifi que whatsapp fonctionne, la captation de réseau est pourtant bonne. je n'ai pas pensé à préciser que j'ai ce souci avec whatsapp depuis une mise à jour que m'a réclamé mon sony Xpéria miro. Enfin bon, j'utilise la wifi en attendant..
 
R

radas666

Membre
Inscrit
6 Mars 2012
Messages
23
Points
0
  • #10
Tu es sous CyanogenMob? Quel baseband? Sinon il arrive que le réseau mobile plante, si ton mobile passe souvent de WIFI à réseau mobile. Dans ce cas faut enlever la batterie, attendre 10secondes et la remettre et redémarrer le mobile.
 
C

C25

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #11
c'est ma première connexion wifi sur ce phone, habituellement c'est avec le réseau
 
C

C25

Membre
Inscrit
9 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #12
sony ST23i/4.0.4/11.0.A
baseband 2045.40.00.79.002.004_A
build user SEMCUser
 

Sujets en relation

Haut Bas