[Résolu] bonjour j'ai un bug avec ma tablette avec play store

  • Auteur de la discussion robert4820
  • Date de début
R

robert4820

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour, je me permet de vous mettre un petit mot car j'ai une tablette samsung galaxy tab3 et depuis hier soir toute les 3 ou 4 seconde il me mais " services Google Play s'est arretté " et ont peux faire "rapport " ou " ok " j'ai deja fait les deux et toute les 3 ou 4 sec sa revient , ou alors il mais " le processus com.google.process.gapps s'est arretté " et la ont sait que faire ok , sa revient tous le temps pas moyen que sa s'arrette et je sait pas comment faire car je suis pas trop douer en informatique , si quelqu'un a des idees de comment et se que je dois faire merci de me dire je reviendrais cet apres midi pour voir si quelqu'un peux m'aidez a solutionner sa merci a tousssss j'ai tous a jour android mais je n'ai plus acces a google play et sa sait se qui bug je crois , qui peux m'aidez svp merci a tous j'ai vu un tuto ou on ma dit de enlever le compte google sur la tablette et le remettre mais il mais tjs " connection " sa risque de prendre plusieurs minutes et je l'ai l'aisser plus d'une heure et rien et j'ai enlever play store et je veux le reinstaller et pas moyen que dois je faire se serias simpas de m'aidez svp merci a tous .
 
M

mario53

  • #2
Re: bonjour j'ai un bug avec ma tablette avec play store

Bonsoir

Via Paramètres > Applications > Stockage, tu supprime le données de l'application. Si cela ne fonctionne pas essaye de réinstaller le Playstore;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #3
Re: bonjour j'ai un bug avec ma tablette avec play store

Bonjour
essaye de supprimer le cache + données des applications suivantes depuis le gestionnaire d'applications :
* Services google Play
* Play Store
* Framework des services Google


Edit mario : on a posté en même temps :hehe: :hehe:
 
R

robert4820

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Messages
6
Points
0
  • #4
Re: bonjour j'ai un bug avec ma tablette avec play store

Bonjour ,
Videz les cache ai deja fais je vais essaye le lien que vous m'avez donner , mais je dois aller avec la tablette car la je suis avec ordi merci j'espere que sa va marcher je vous dirais quoi merci
 
R

robert4820

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Messages
6
Points
0
  • #6
Re: bonjour j'ai un bug avec ma tablette avec play store

Re bonsoir , je n'y arrive pas je n'arrive pas a telecharger play store rien ne fonctionne que puis je encore essayer de faire ?? merci de me dire si vous savez je suis pas trop douer en informatique merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #7
Re: bonjour j'ai un bug avec ma tablette avec play store

ce que je t'ai dis sur le message juste au dessus
 
R

robert4820

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Messages
6
Points
0
  • #8
Re: bonjour j'ai un bug avec ma tablette avec play store

re bonjour j'ai essaye le premier que vous m'avez dit sait perdre les donnees , mais sa bug tjs et si je fait le deuxieme je vais perdre mes application des jeux qui sont sur la tablette , donc je ne l'ai pas fais que puis je encore essaye ??
merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #9
Re: bonjour j'ai un bug avec ma tablette avec play store

si tu fait juste wipe cache tu ne supprimera pas tes données ;)
c'est wipe datas qui supprime les données ;)
 
R

robert4820

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Messages
6
Points
0
  • #10
Re: bonjour j'ai un bug avec ma tablette avec play store

bonjour ,
j'avais fait wipe cache comme vous me l'aviez dit mais sa avait rien changer du tous j'avais tjs les meme message qui revenais encore et encore . et j'ai enlever une applications de google play sait celle avec la sorte de puzzle dessus , a se momment la j'ai pu desuite remettre mon compte google auquel apparament je s'avais plus me connecter sa tournais dans le vide ....j'ai chipotter jusque trois heure au matin et il me disais a se momment la probleme avec google play mettre a jour avec une telle ou telle application j'avais un triangle dans les notifications avec sa et j'ai cherchre et chercher car partous ou j'allais pas moyen de recuperer l'application google play , soit sant devoir m'inscrire sur un site et sa j'ai pas fait car je voyais bien que c'etais pas des adresse connue , et alors ici ce matin j'ai trouver et elle es remise donc sa sait mis a jour pour les appli et j'espere que sait bon cette fois ci , mais je reste sur votre site car vous aider bien meme si j'ai eu difficile car je m'y connais pas trop en informatique merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #11
Re: bonjour j'ai un bug avec ma tablette avec play store

Salut
bon bah cool si tu as reussi a corriger ton probleme :super:
Je passe donc ton post en résolu ;)
 
R

robert4820

Membre
Inscrit
17 Mars 2018
Messages
6
Points
0
  • #12
Bonjour ,
Oui merci a vous tous bonne fin de journee .
 
Haut Bas