[Résolu] Bug FolderMount PurestockDeodexed 4.3 V2

  • Auteur de la discussion CrazyFourx
  • Date de début
C

CrazyFourx

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je pose ma question suite à un problème que je viens de découvrir après avoir installer la rom PurestockDeodexed 4.3 V2 ( encore un grand merci à Alx31 ;) ), par rapport à FolderMount, dès que je lui confis les droit super utilisateurs et qu'il essaye de monter les dossiers de paire , il redémarre mon téléphone ... Quelqu'un a t-il une idée pour contourner ce problème ?
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #2
Re: Bug FolderMount PurestockDeodexed 4.3 V2

Salut ;)

T'aurais dû poser ta question sur le tuto de la rom peut-être que d'autre auront ou ont eu le même soucis...

Bref as tu essayé ES Explorer ou Root Browser pour voir si t'avais le même soucis ?
 
C

CrazyFourx

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #3
Re: Bug FolderMount PurestockDeodexed 4.3 V2

Salut :) !

J'ai trouvé la solution en fouillant un peu mieux sur le forum XDA et voilà la marche à suivre pour contourner ce bug :

1) installer l'application ci-joint via google play
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2) lorsque l'application à été installé, télécharger cette mis à jour de busy box qui permettra de fixer le bug qui reboot votre appareil
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3) dézipper le dossier, lancé le fichier install.bat, et choisissez l'application super utilisateur que vous utilisez.
Lorsque la procédure est terminer, vous pourrez remonter vos applications via foldermount sans problème :) enjoy !


forum XDA --->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P.S : Alx31 si tu pouvais mettre le sujet en résolu s'il te plait je ne sais pas comment le faire ^^
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #4
Re: Bug FolderMount PurestockDeodexed 4.3 V2

Wow cool merci beaucoup pour l'info ;)

Oui je passe en résolu merci... (il suffit simplement d'éditer le titre de ton premier post :lol: )
 
C

CrazyFourx

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
14
Points
0
  • #5
XD c'est tout con mais je ne comprenais pas comment il fallait faire ^^

Derien pour l'info ;) , c'est normal après tout ce que j'ai appris grâce à vos tuto, il fallait bien rendre l'appareil :D
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #6
:lol: :lol:
 
Z

zazouille001

Membre
Inscrit
24 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonsoir,

J'ai le même problème avec mon xperia M et foldermont. maleureusement impossible d'installer la mise a jour. Point 2. Avez-vs une solution pour moi. J'ai aussi une licence pour foldermont. Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas