[Résolu] Bug à répétition depuis root et mods

  • Auteur de la discussion r34gtr
  • Date de début
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #1
Bonjour, bon voilà 15 jours que je "bourre" mon SP de mods et trucs diverses pour le rendre plus fluide, sa marcher un peu près mais depuis l'installation d'Xblast, le phone bug genre : réception d'appels, kill automatique des services Android, disparition de la barre des tâches, etc....ça commence à faire beaucoup ! Avec vous des bugs ressemblent au miens ?
Dois-je le remettre à zéro et juste le rooter ?
Merci :cry:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Re: Bug à répétition depuis root et mods

Salut

Trop de mods peuvent avoir l'effet inverse désiré s'ils ne sont pas vraiment nécessaire et optimisés. Ce que tu préconise m'a l'air plutôt bien. Repartir à zéro avec une base saine.
 
A

algaf95

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
24
Points
0
  • #3
Re: Bug à répétition depuis root et mods

Bonjour, je te conseille aussi un bon reset sauvegarde tes contacts, photo etc... je peut aussi te conseiller une app : Clean Master sur le store elle nettoiera ton SP, essaye l'appli avant le reset.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Re: Bug à répétition depuis root et mods

Salut, perso je n'ai pas de problème. Tu n'as pas fais de backup entre chaque installations? Comme ça tu aurais pu voir de quel mod venait le problème.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #5
Re: Bug à répétition depuis root et mods

Nan jamais de sauvegarde, très mauvais souvenir sur mon Black suite a un bug de TB.
Je viens encore de loupé un appel là ! Le phone sonne, la loupiote danse, mais aucune icones ou autres apparaît pour dire que j'ai l'appel, ensuite l’écran s’éteint , je le rallume et pouf plus de nav-bar ni de barre de notification, faut reverrouillé et déverrouillée...pffff...quel histoire !
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Re: Bug à répétition depuis root et mods

Oui c'est mieux de le remettre à zéro alors.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Re: Bug à répétition depuis root et mods

Franchement , vos tutos sont super bien fait :super: , en 10 minutes; je claque la rom nu Sony, change de kernel , le flash, re-change de kernel, sauvegarde par le recovery et installation de 1 ou 2 patch et zou, comme neuf !
Bon boulot....pour votre boulot :amen: 1:
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #8
De rien :lol: :lol: tu vois qu'avec l'habitude c'est fait super rapidement ^^.
 

Sujets en relation

Haut Bas