[résolu]Brick

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour,

j'ai récemment installé la version 4.3 d'android sur mon note 2 avec le tutoriel de xda.
Et tout s'est bien passé pendant l'installation (excepté les pilotes assez chiant à installer sous windows 8).
Par la suite j'ai voulu root mon telephone pour pouvoir mettre le boost de son avec le tutoriel dispo sur phoneandroid.
Mais lors du root j'ai eu un soucis qui a fait que le phone n'a pas pu être rooté et est donc resté bloqué en mode download.
Et depuis au redemarrage j'ai "firmware upgrade encountered an issue" qui s'affiche.
J'ai essayé de reflasher la rom 4.3 mais j'ai "fail" qui s'affiche sur odin. Est-ce que c'est simplement parce que c'est pas la rom officielle directement que cela plante ou est-ce que cela me fera la même chose avec la rom offi si j'essaie de la flash? (à noter que je suis entrain de télécharger une version 4.1.2 offi pour le note 2 mais hotfile n'est pas l'hébergeur le plus rapide au monde).

En attente d'une réponse (en étant un peu déséspéré de devoir retourner sur un tout vieux telephone en attendant)

Bon pour les gens qui ont le même problème, j'ai trouvé la solution faut le reinitialiser via kies ça prend du temps et après aller sur le recovery et faire une restauration paramètre usine et ça remarche.
Got'
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Merci pour le retour,ca servira surement ;)
 
olivierdo

olivierdo

Membre
Inscrit
14 Novembre 2011
Messages
297
Points
18
  • #3
merci pour l'info :)
 
Xtombtz

Xtombtz

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
143
Points
0
  • #4
Dommage que le titre ne résume pas mieux la situation :)
 
F

floydrose

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour,

comment tu as fait pour qu'il le reconnaisse

Merci
 
T

thominekevin

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
47
Points
0
  • #6
Bonsoir, GotrenksTop pourrais tu détaillé la manipulation stp car sa aiderais beaucoup de personnes qui sont dans le même cas que toi et moi aussi ;)

Merci d'avance ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas